Messages postés par "Paack"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Vos avis pour un futur article
Vikings ou croisades |
mercredi 02 mars 2016 à 11h12 | > c’est avec plaisir que je te ferai des retours sur ton contenu quand tu le mettras en bêta. > Je peux t'aider pour relire le bouzin Merci c'est sympa ! J'ai commencé à rédiger un petit truc … |
Vikings ou croisades |
vendredi 19 février 2016 à 14h03 | > n'hésites pas à passer ton contenu en bêta Je n'y manquerai pas ! > fais celui qui t'intéresse le plus Dur dur de choisir mais ça sera sans doute les Vikings, pour commencer. Merci po… |
Vikings ou croisades |
vendredi 19 février 2016 à 11h55 | Bonjour à tous, J'aimerai bien me lancer dans la rédaction d'un article ou d'un mini-tuto (je ne sais pas quelle serait la forme la plus adaptée) traitant soit de nos amis les scandinaves barbus s… |
Avis sur des écoles d'ingénieurs informatique
Un choix difficile |
vendredi 12 février 2016 à 08h50 | Bonjour ! D'après ce que je sais (par un pote), l'UTC est très bien cotée dans les domaines que tu recherches. Pour ma part je suis élève à l'école des Télécoms, a St-Etienne, qui possède des … |
Questions générales : while(1) et mutex
Réalisation d'un ordonnanceur |
mercredi 10 février 2016 à 12h43 | Ok merci de cet éclaircissement, je vais me diriger vers ce genre d'outils ! Je passe le sujet en résolu (quand j'aurais trouvé comment faire), une nouvelle fois merci à vous trois ! |
mercredi 10 février 2016 à 11h46 | > Si tu n'utilises que les éléments de posix, tu ne pourras pas complètement te débarrasser des void car C ne te permettra pas de faire autrement pour avoir du code "générique". Le problème de void, … |
mercredi 10 février 2016 à 11h35 | > En fait ce n'est plus vraiment le genre de code que l'on veut écrire en C++ et depuis un certain temps déjà ;) Je me doute bien mais c'est mon sujet de stage ouvrier donc c'est surtout pour appr… |
mercredi 10 février 2016 à 09h59 | Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de développer un petit ordonnanceur ( très simplifié) en C++, sous environnement Eclipse, compilation sous Linux, et je me pose quelques questions d'o… |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
vendredi 05 février 2016 à 10h26 | Bonjour à tous, Actuellement en stage de dev C++, j'ai trouvé énormément d'infos sur le forum d'oc,posté par de sympathiques membres de la communauté internet. Dans la signatures de certains de ce… |