Messages postés par "Paack"

Sujet Date Extrait
Vos avis pour un futur article

Vikings ou croisades

mercredi 02 mars 2016 à 11h12 > c’est avec plaisir que je te ferai des retours sur ton contenu quand tu le mettras en bêta. > Je peux t'aider pour relire le bouzin Merci c'est sympa ! J'ai commencé à rédiger un petit truc …
Vos avis pour un futur article

Vikings ou croisades

vendredi 19 février 2016 à 14h03 > n'hésites pas à passer ton contenu en bêta Je n'y manquerai pas ! > fais celui qui t'intéresse le plus Dur dur de choisir mais ça sera sans doute les Vikings, pour commencer. Merci po…
Vos avis pour un futur article

Vikings ou croisades

vendredi 19 février 2016 à 11h55 Bonjour à tous, J'aimerai bien me lancer dans la rédaction d'un article ou d'un mini-tuto (je ne sais pas quelle serait la forme la plus adaptée) traitant soit de nos amis les scandinaves barbus s…
Avis sur des écoles d'ingénieurs informatique

Un choix difficile

vendredi 12 février 2016 à 08h50 Bonjour ! D'après ce que je sais (par un pote), l'UTC est très bien cotée dans les domaines que tu recherches. Pour ma part je suis élève à l'école des Télécoms, a St-Etienne, qui possède des …
Questions générales : while(1) et mutex

Réalisation d'un ordonnanceur

mercredi 10 février 2016 à 12h43 Ok merci de cet éclaircissement, je vais me diriger vers ce genre d'outils ! Je passe le sujet en résolu (quand j'aurais trouvé comment faire), une nouvelle fois merci à vous trois !
Questions générales : while(1) et mutex

Réalisation d'un ordonnanceur

mercredi 10 février 2016 à 11h46 > Si tu n'utilises que les éléments de posix, tu ne pourras pas complètement te débarrasser des void car C ne te permettra pas de faire autrement pour avoir du code "générique". Le problème de void, …
Questions générales : while(1) et mutex

Réalisation d'un ordonnanceur

mercredi 10 février 2016 à 11h35 > En fait ce n'est plus vraiment le genre de code que l'on veut écrire en C++ et depuis un certain temps déjà ;) Je me doute bien mais c'est mon sujet de stage ouvrier donc c'est surtout pour appr…
Questions générales : while(1) et mutex

Réalisation d'un ordonnanceur

mercredi 10 février 2016 à 09h59 Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de développer un petit ordonnanceur ( très simplifié) en C++, sous environnement Eclipse, compilation sous Linux, et je me pose quelques questions d'o…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

vendredi 05 février 2016 à 10h26 Bonjour à tous, Actuellement en stage de dev C++, j'ai trouvé énormément d'infos sur le forum d'oc,posté par de sympathiques membres de la communauté internet. Dans la signatures de certains de ce…