Messages postés par "Astronight"

Sujet Date Extrait
texture sur un cercle en mouvement [SDL2] [OpenGL]

Comment afficher une texture sur un cercle en mouvement ?

lundi 22 octobre 2018 à 01h21 J'arrive à afficher une image grâce à cela : ```cpp SDL_Renderer *pRenderer = SDL_CreateRenderer(fenetre,-1,SDL_RENDERER_ACCELERATED); // Création d'un SDL_Renderer utilisant l'accélération matérie…
Texte Input bar [SDL2] [OpenGL]

Créer une boîte de texte utilisable par l'utilisateur

lundi 22 octobre 2018 à 00h44 Merci pour vos réponses, je vais creuser dans ces directions. `Karnaj` : Ton code reste-il plus ou moins le même si je l'intègre en C++ ? (Y-a-t-il une différence d’écriture ?)
texture sur un cercle en mouvement [SDL2] [OpenGL]

Comment afficher une texture sur un cercle en mouvement ?

dimanche 21 octobre 2018 à 20h00 Voici mon code : ```cpp #define GLEW_STATIC #include <stdlib.h> #include <SDL2/SDL.h> #include <math.h> #include <stdio.h> #include <iostream> #include<conio.h> #include<dos.h> #include <GL…
Texte Input bar [SDL2] [OpenGL]

Créer une boîte de texte utilisable par l'utilisateur

dimanche 21 octobre 2018 à 18h55 Oui mais cela ne fonctionne pas, j'ai une erreur avec `strcat(text, event.text.text);` "was not declared in this scope". De plus, je ne comprend pas vraiment ce "tutoriel".
Texte Input bar [SDL2] [OpenGL]

Créer une boîte de texte utilisable par l'utilisateur

dimanche 21 octobre 2018 à 18h35 Je voudrais créer une bar d'entrée dans ma fenêtre SDL principale. Le but est que l'utilisateur puisse y rentrer une date (des nombres) et que je puisse la récupérer dans une variable. (Exemple…
- Réviseur en python - Problème
jeudi 07 avril 2016 à 12h40 Bonjour, je voudrai m'excuser car tout vos programme marche, c'est juste moi qui est une bille. Kje: j'ai une question sur ton programme que tu as envoyer, tu enregistre dans un fichier ".p" comm…
- Réviseur en python - Problème
jeudi 17 mars 2016 à 12h45 Bon j'ai recommencé. ```py #-*- coding: utf-8 -*- import os import pickle from random import * import csv dico1={} type(dico1) demande=True while(demande): wordvo=i…
- Réviseur en python - Problème
jeudi 10 mars 2016 à 12h00 Alors vous pouvez m'aider ? Parce que comme je l'ai dit je ne sais pas pourquoi vos programme ne marche pas chez moi.
- Réviseur en python - Problème
vendredi 04 mars 2016 à 12h34 nohar : je le copie dans un fichier en .py et je le lance avec f5. Kje : tu es en quelle versions parce que moi ça marche pas. J'ai envoyé plus haut les erreurs qui se produisait lors de l’exécution…
- Réviseur en python - Problème
jeudi 03 mars 2016 à 12h10 Je sais pas pourquoi mais après plusieurs testes de tous vos codes je n'arrive toujours à rien de concret... Pourrais-je avoir encore de votre précieuse aide ? MERCI D'AVANCE
- Réviseur en python - Problème
jeudi 25 février 2016 à 12h27 Folaefolc, j'ai testé ton programme mais il n'enregistre rien dans le fichier dict.txt et je ne peux pas quitter la boucle qui demande du voc.
- Réviseur en python - Problème
jeudi 11 février 2016 à 13h07 Bonjour, merci pour vos réponses. Alors oui j'ai compris la logique mais en apportant les modifications que vous me conseillez, je rencontre deux erreurs. ```py from random import sample impo…
- Réviseur en python - Problème
jeudi 04 février 2016 à 15h57 Tout d'abord, merci de votre rapide réponse. Ensuite, je voudrais que le programme me demande mon voc fr et la traduction puis l'enregistre dans le fichier CSV. Puis m'interroge dessus en me demanda…
- Réviseur en python - Problème
jeudi 04 février 2016 à 13h06 Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon programme en python. Il s'agit d'un programme qui demande votre vocabulaire, l'enregistre et je voudrais qu'il lorsque l'on redémarre le programm…