Messages postés par "infiltrator"

Sujet Date Extrait
Apprendre le Rust

Le langage multi-paradigme de la fondation Mozilla

jeudi 04 février 2016 à 23h25 Bonjour je suis en train d'apprendre le Rust avec ton tuto et en fait j'arrive pas a comprendre tout ce qu'il y a dans la partie spécificité de Rust ( notamment les traits ) je viens du python et je …
J'apprend le Rust ( j'essaye )

Je suit le tuto sur Rust que j'ai trouvé sur un zeste de savoir mais j'ai du mal avec certaine notion ...

jeudi 04 février 2016 à 23h09 En français il n'y en a pas beaucoup et les seuls que j'ai trouvais passe se chapitre comme si c'était le chapitre sur les commentaire ...
J'apprend le Rust ( j'essaye )

Je suit le tuto sur Rust que j'ai trouvé sur un zeste de savoir mais j'ai du mal avec certaine notion ...

jeudi 04 février 2016 à 22h47 Ouai je vais bien potasser ça alors je peux peut être m'inspirer des cours c++ non ?
J'apprend le Rust ( j'essaye )

Je suit le tuto sur Rust que j'ai trouvé sur un zeste de savoir mais j'ai du mal avec certaine notion ...

jeudi 04 février 2016 à 22h19 Salut à tous, je suis nouveau sur ce site, car ne trouvant pas d'aide sur d'autres forums que j'ai l'habitude de fréquenter et ayant vus un sujet parlant du Rust sur un zest de savoir https://zestede…