Messages postés par "Mercure"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
TIPE - Enquête
lundi 04 juin 2018 à 20h56 Salut, Merci pour tes remarques, elles sont très pertinentes et nous les prendront en compte ! Nous sommes conscients que les deux types de carte sont très différentes. Les pixelisées sont issu…
TIPE - Enquête
dimanche 03 juin 2018 à 21h18 Haha désolé :D , oui ne mettez pas le son au max (après, la « récompense » n’est pas un screamer non plus rassurez-vous :soleil: ). En tout cas je tiens à remercier tous qui ont participé, le nomb…
TIPE - Enquête
dimanche 03 juin 2018 à 16h07 Salutation, Dans le cadre de notre TIPE (sur la génération procédurale) nous avons fait plusieurs échantillons de cartes avec l'algorithme du diamant-carré avec une implémentation récursive, ce qu…
Montrer qu'une fonction est de classe C¹

Dans R²

dimanche 02 avril 2017 à 22h52 Ah bah oui :facepalm: Un grand merci à toi :D
Montrer qu'une fonction est de classe C¹

Dans R²

dimanche 02 avril 2017 à 00h38 Salut, Merci pour la réponse :) En relisant attentivement, je pense avoir compris ce que tu voulais dire par : > Mais on divise par h2. Il faut raisonner avec des ordres de grandeurs. Ce que t…
Montrer qu'une fonction est de classe C¹

Dans R²

vendredi 31 mars 2017 à 20h20 Salut, Désolé pour le retard et merci d'avoir répondu :) > Mais on divise par h2. Il faut raisonner avec des ordres de grandeurs. Ce que tu intègres s’écrase devant t, donc tu obtiens un truc q…
Montrer qu'une fonction est de classe C¹

Dans R²

dimanche 26 mars 2017 à 21h25 Bonjour, Merci pour ta réponse :) > Pour montrer que $h^{-2}\int^{hy}_{h}o(t)dt$ tend vers 0, déjà vois-tu intuitivement pourquoi c’est vrai ? Le truc est « strictement » majoré par t (en gros). …
Montrer qu'une fonction est de classe C¹

Dans R²

dimanche 26 mars 2017 à 01h03 Bonjour tout le monde, Ça fait longtemps que je ne suis pas venu (mais je vous lisais quand même de temps en temps sisi) et j'avais envie de passer, donc me voilà :D J'ai eu un exercice à l'ora…
Captcha or not Captcha

That is the question

samedi 02 août 2014 à 12h46 Salut, Est-ce qu'une simple validation par email n'est pas suffisant contre les bots ? (il me semble en tout cas que la plupart ne peuvent pas accéder à une boîte mail) Sinon comme dit précédem…