Messages postés par "Mercure"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 04 juin 2018 à 20h56 | Salut, Merci pour tes remarques, elles sont très pertinentes et nous les prendront en compte ! Nous sommes conscients que les deux types de carte sont très différentes. Les pixelisées sont issu… | |
dimanche 03 juin 2018 à 21h18 | Haha désolé :D , oui ne mettez pas le son au max (après, la « récompense » n’est pas un screamer non plus rassurez-vous :soleil: ). En tout cas je tiens à remercier tous qui ont participé, le nomb… | |
dimanche 03 juin 2018 à 16h07 | Salutation, Dans le cadre de notre TIPE (sur la génération procédurale) nous avons fait plusieurs échantillons de cartes avec l'algorithme du diamant-carré avec une implémentation récursive, ce qu… | |
dimanche 02 avril 2017 à 22h52 | Ah bah oui :facepalm: Un grand merci à toi :D | |
dimanche 02 avril 2017 à 00h38 | Salut, Merci pour la réponse :) En relisant attentivement, je pense avoir compris ce que tu voulais dire par : > Mais on divise par h2. Il faut raisonner avec des ordres de grandeurs. Ce que t… | |
vendredi 31 mars 2017 à 20h20 | Salut, Désolé pour le retard et merci d'avoir répondu :) > Mais on divise par h2. Il faut raisonner avec des ordres de grandeurs. Ce que tu intègres s’écrase devant t, donc tu obtiens un truc q… | |
dimanche 26 mars 2017 à 21h25 | Bonjour, Merci pour ta réponse :) > Pour montrer que $h^{-2}\int^{hy}_{h}o(t)dt$ tend vers 0, déjà vois-tu intuitivement pourquoi c’est vrai ? Le truc est « strictement » majoré par t (en gros). … | |
dimanche 26 mars 2017 à 01h03 | Bonjour tout le monde, Ça fait longtemps que je ne suis pas venu (mais je vous lisais quand même de temps en temps sisi) et j'avais envie de passer, donc me voilà :D J'ai eu un exercice à l'ora… | |
Captcha or not Captcha
That is the question |
samedi 02 août 2014 à 12h46 | Salut, Est-ce qu'une simple validation par email n'est pas suffisant contre les bots ? (il me semble en tout cas que la plupart ne peuvent pas accéder à une boîte mail) Sinon comme dit précédem… |