Messages postés par "Romane"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
le féminisme radical
lundi 15 janvier 2018 à 15h54 Super Merci pour vos réponses. C'est dommage que personne ne sache clairement ce que cela veut dire, car wikipedia utilise ce terme et non "extrémiste" (alors que j'en ai toujours entendu parler sous…
le féminisme radical
dimanche 14 janvier 2018 à 17h19 bonjour, dans le cadre d'un exposé, je m'interesse au féminisme et pus précisément au féminisme radical. j'aurai besoin d'avoir votre définition (en bref) ainsi que votre avis sur le féminisme radica…
les différents types d'agents fédéraux
lundi 28 août 2017 à 09h44 merci pour toutes vos réponses c'est super, ça ma beaucoup aidé !
les différents types d'agents fédéraux
lundi 21 août 2017 à 23h26 je vous remercie sincèrement de vos réponses et d'avoir pris le temps pour. je laisse le forum ouvert au cas ou mais vos réponses m'ont satisfaites.
les différents types d'agents fédéraux
lundi 21 août 2017 à 22h30 Bonjour, je me pose beaucoup de question sur mon avenir et je remarque que je souhaites ardement faire partie des forces de l'ordre en tant que enquetrice sur des affaires criminelles mais je ne sais…
acheter un aquarium d'occasion?
lundi 08 août 2016 à 20h12 merci infiniment à tout le monde, les réponses m'ont beaucoup aidée. il me semble avoir eu tout ce qu'il me faut pour l'instant, mais je ne met pas le sujet sur résolu parce que j'aurai peut-être enc…
acheter un aquarium d'occasion?
vendredi 05 août 2016 à 11h11 Bonjour, je souhaite acheter un aquarium d'occasion sur un site d'annonce (anibis,..) mais étant donner que ce sera mon premier aquarium et que je n'y connais rien dans ce "domaine" je souhaiterait a…
la poussée d'archimède 2

renseignement sur la validité d'un exercice

mercredi 13 avril 2016 à 19h56 Ok Merci beaucoup!
les micro-organismes

aide pour un test

mercredi 13 avril 2016 à 19h54 Ce n'est en rien un devoir, c'est juste que je n'avais pas compris le sens de cette phrase (qui est dans un texte). Je suis désolée mais c'est une peu à ça que servent les forums (entre autre) à ai…
les micro-organismes

aide pour un test

mercredi 13 avril 2016 à 15h59 Merci beaucoup pour la réponse. Donc comment comprenez vous cette phrase qui et citée dans un manuel? : 《 une fois installées dans l'organisme, les bactéries vont pouvoir exercer leur action path…
poussée d'archimède
mercredi 13 avril 2016 à 15h55 Oui c'est vrai j'ai confondu de signe merci beaucoup!
les micro-organismes

aide pour un test

mercredi 13 avril 2016 à 15h50 Bonjour, J'ai dans quelque temps un test sur les micro-organismes et je vais avoir plusieurs questions , c'est pourquoi sur cette discussion je vais vous poser toutes les questions à ce propos. S…
la poussée d'archimède 2

renseignement sur la validité d'un exercice

mercredi 13 avril 2016 à 06h50 Donc la réponse c'est : M mercure = V3/ rhô mercure P mercure = (V3 / rhô mercure) × g = P aluminium M aluminium = P aluminium / g
poussée d'archimède
mercredi 13 avril 2016 à 06h33 5,4 - rhô caillou × V caillou × g / rhô alcool × g = Vcaillou Est ce que c'est ça la formule de la première équation?
poussée d'archimède
mardi 12 avril 2016 à 22h48 Écoute, je n'ai pas le temps de faire ta procédure j'ai compris le reste c'est juste comment faire pour trouver la force de pesanteur du caillou? c'est juste ça. le shema j'ai compris les forces auss…
poussée d'archimède
mardi 12 avril 2016 à 21h30 Je suis vraiment désolée je viens de me rendre compte que j'ai fait une faute dans l'énoncé que je vous ai dit. je suis parti du principe que X c'est la masse mais c'est la masse volumique c'est pour…
poussée d'archimède
mardi 12 avril 2016 à 18h07 En fait j'ai une autre question, comment je fais pour trouver la force d'archimède?
la poussée d'archimède 2

renseignement sur la validité d'un exercice

mardi 12 avril 2016 à 17h59 Merci j'ai compris la résolution du problème. Merci beaucoup. par contre les mecs jsp si vous êtes énervé ou pas mais si c'est le cas il n'y a pas besoins de s'énerver pour cette histoire de yogour…
la poussée d'archimède 2

renseignement sur la validité d'un exercice

lundi 11 avril 2016 à 21h42 Donc il faut que j'aie V3 mais en l'occurrence comment faire pour résoudre ce problème en théorie? Ce que je veux dire c'est que on ne remplace pas par les valeurs mais bon garde les lettres (p , rhô…
la poussée d'archimède 2

renseignement sur la validité d'un exercice

lundi 11 avril 2016 à 19h10 Bon jour J'ai fait un exercice sur la poussée d'archimède et j'aimerai savoir si l'exercice en question est juste. Voici l'exercice: Un bloc de plomb flotte sur du mercure, le volume émerg…
poussée d'archimède
dimanche 10 avril 2016 à 17h45 Oui oui bien sûre