Messages postés par "BestCoder"

Sujet Date Extrait
Créer un API Rest avec Symfony 3

Resultat vide

jeudi 12 janvier 2017 à 10h06 Vérifie alors le chemin menant vers le fichier de configuration. src/AppBundle/Resources/config/serialization.yml (Resources avec un seul s).
Créer un API Rest avec Symfony 3

Resultat vide

mercredi 11 janvier 2017 à 22h19 Salut, C'est souvent dû à un problème de configuration. - quelles versions de Symfony et FOSRestBundle utilises-tu ? - as tu vidé le cache ? Sur quel chapitre ce problème se produit-il ?
Symfony3 API rest

Problème de sérialiseur

jeudi 05 janvier 2017 à 22h38 Il y a 2 *s* à ton dossier **Ressources** au lieu d'un seul *s*. :)
Symfony3 API rest

Problème de sérialiseur

jeudi 05 janvier 2017 à 21h01 Les versions que tu utilises sont correctes. J'ai passé en revue ta configuration et elle est aussi correcte. Je te conseilles de vider le cache avec un rm -rf var/cache/*. Sinon est-ce que tu pe…
Symfony3 API rest

Problème de sérialiseur

jeudi 05 janvier 2017 à 18h59 Et pour la version de FOSRestBundle ?
Symfony3 API rest

Problème de sérialiseur

jeudi 05 janvier 2017 à 15h41 Salut, Voici une liste de question qui pourrait te donner des pistes : - est-ce que tu as vidé ton cache après les configurations ? - quelle version de Symfony et de FOSRestBundle utilises-tu …
À propos de - Créez une API REST avec Symfony 3

Intégration d'angularJS dans l'api

lundi 28 novembre 2016 à 18h37 oui, il faut un nouveau sujet si la question nest pas la même.
À propos de - Créez une API REST avec Symfony 3

Intégration d'angularJS dans l'api

lundi 28 novembre 2016 à 17h43 Ton problème n'est pas lié au REST mais à l'utilisation même de Symfony. Pour que les dates soient considérées comme un seul champ, il faut utilisé l'option [date_widget](https://symfony.com/doc/…
À propos de - Créez une API REST avec Symfony 3

Intégration d'angularJS dans l'api

mercredi 23 novembre 2016 à 10h26 Je pense aussi à rajouter une petite FAQ dans le tuto pour expliquer rapidement ce genre de cas. J'ai conçu le tuto en considérant que l'application Symfony ne permettra de gérer que la partie API ma…
Problème custom validation Symfony3
samedi 10 septembre 2016 à 12h10 Salut, Il y a effectivement un soucis dans le cours. J'avais changé le type de prices sans mettre à jour le validateur. Je vais le corriger de ce pas (et rajouter un test fonctionnel dessus par l…
Comment le processus de validation se déroule t-il ?

Les délais de validation des tutoriels

dimanche 21 août 2016 à 17h29 > >J'ai opté pour cette stratégie mais si je prend en compte le temps de validation total (2 mois pour les 11 premiers chapitres et 1 mois pour les 5 restants) semble atteindre le pire des cas (selon…
Comment le processus de validation se déroule t-il ?

Les délais de validation des tutoriels

dimanche 21 août 2016 à 17h06 [[question]] | Est-ce que avec 3 mois de validation, un auteur doit s'estimer heureux ou alors 7/8 mois c'est hors norme et cela ne devrait pas arriver. Selon la première réponse d'artagis, 7/8 m…
Comment le processus de validation se déroule t-il ?

Les délais de validation des tutoriels

dimanche 21 août 2016 à 16h38 Merci pour ces informations. > je pense pouvoir en parler au nom de tous les validateurs, nous faisons vraiment énormément d'efforts pour que la validation se passe au mieux. Au vu des différen…
Comment le processus de validation se déroule t-il ?

Les délais de validation des tutoriels

dimanche 21 août 2016 à 15h21 Bonjour, Je suis l'auteur du cour sur la [création d'une API REST avec Symfony 3](https://zestedesavoir.com/tutoriels/1280/creez-une-api-rest-avec-symfony-3/). Lors de la première mise en validat…
Authentification multiple en même temps
jeudi 18 août 2016 à 13h03 Ok je vois mieux maintenant. En réalité ton problème de base n'est pas lié à Symfony. C'est un problème générique sur comment identifier de manière unique un équipement (je t'invite à modifier le…
Authentification multiple en même temps
mercredi 17 août 2016 à 23h54 Un cookie, c'est un header Set-Cookie ^^ . Avec l'avantage que le navigateur le renvoie au serveur automatiquement. Le stateless true de Symfony interdit le cookie de Session mais pas le reste. J…
Authentification multiple en même temps
mercredi 17 août 2016 à 23h24 Supposons que tu as un cookie qui s'appelle `device` et qui vaut une suite de caractère unique. Si tu reçois une requête, tu vérifies l’existence de celui-ci : - S'il existe alors c'est un péri…
Problème de suppression dans la vue
mercredi 17 août 2016 à 23h09 Salut, Une fois que ta requête de suppression est finie, tu executes ta fonction cancelDeleteAction : ```javascript $scope.cancelDeleteAction = function() { $scope.showTitleStatus = true; …
Authentification multiple en même temps
mercredi 17 août 2016 à 22h56 Salut La source, Tu veux juste savoir quel est le périphérique utilisé par l'utilisateur connecté ?
Récap' communautaire
mercredi 17 août 2016 à 17h39 Du coup, le récap est en stand by ?
Clé(s) pour l'API des membres

Comment se connecter à l'API des membres ? Car il faut une clé !

lundi 15 août 2016 à 11h12 Salut, J'ai jeté un rapide coup d’œil sur l'implémentation d'OAuth2 de ZdS et je me suis rendu compte que [la documentation](http://zds-site.readthedocs.io/fr/latest/api.html#authentification) ne …