Messages postés par "subscribe"

Sujet Date Extrait
ManyToOne Symfony3
lundi 20 novembre 2017 à 19h33 Bonjour, je souhaite réaliser une jointure entre mon entité produit et mon entité fournisseur, seulement, tous me semble ok mais sa ne marche pas .. Mon erreur : Could not resolve type of colu…
[Symfony] Connection à plusieurs bases de données
vendredi 17 novembre 2017 à 18h26 J'ai finalement potasser la doc et ce que je souhaite réaliser et faisable simplement ... Je rencontre un problème pour récupérer mes entités, Les entités sont dans le dossier AppBundle/Entity, ma…
[Symfony] Connection à plusieurs bases de données
mercredi 15 novembre 2017 à 23h14 Bon, je vais réfléchir à tout sa, merci en tout cas pour tes réponses très rapide.
[Symfony] Connection à plusieurs bases de données
mercredi 15 novembre 2017 à 23h08 Je demande pourtant pas la lune . Pouvoir gérer des connexions de manière dynamique avec deux structures possible. Rien de bien compliquer à mon sens Dois-je utiliser PDO ?, la solution que j'…
[Symfony] Connection à plusieurs bases de données
mercredi 15 novembre 2017 à 22h59 Ahahahahha, j'ai pas le choix mdr, je suis en stage est l'entreprise est roi ... J'essai de mettre en place ce qu'il me demande. Donc, sa veut dire que je crée 2 bundle, le premier pour la structu…
[Symfony] Connection à plusieurs bases de données
mercredi 15 novembre 2017 à 22h54 Provisoirement, dans un premier temps, je vais les déclarers dans le config.yml. En revanche, comment je peux dire que telle entity est pour la structure A, et telle entité est pour la structure B …
[Symfony] Connection à plusieurs bases de données
mercredi 15 novembre 2017 à 22h45 Donc si j'ai bien compris, je dois crée un entitymanager qui lui initialisera la connexion sur le nom de la base de donnée que je lui passerai en paramètre. Le problème, c'est que j'ai trouver auc…
[Symfony] Connection à plusieurs bases de données
mercredi 15 novembre 2017 à 22h34 Oui, mais si je fais ceci : ```php $this->getDoctrine()->getManager('app1'); ``` Le manager app1 n'existe pas, et la connexion n'est pas faite ... Il faut peut être crée un service d'après ce …
[Symfony] Connection à plusieurs bases de données
mercredi 15 novembre 2017 à 22h25 Oui, les données nécessaire à la connexion sont dans la base de donnée maître. Voici à quoi elle ressemble : ![Image utilisateur](https://img4.hostingpics.net/pics/176376maitre.png) La base de…
[Symfony] Connection à plusieurs bases de données
mercredi 15 novembre 2017 à 22h17 Non, je pense que tu n'as pas vraiment compris, :) Si j'utilise $this->getDoctrine()->getManager( $ici ), sa suppose que ma base de donnée est connu dans le fichier config.yml de symfony, hors moi…
[Symfony] Connection à plusieurs bases de données
mercredi 15 novembre 2017 à 22h00 Non, j'ai du mal me faire comprendre. Je propose 2 structures, les entreprises ont le choix d'utiliser soit la structure A, soit la structure B. Chaque société possède sa propre base de donné…
[Symfony] Connection à plusieurs bases de données
mercredi 15 novembre 2017 à 21h16 Bonsoir @motet-a Je développe un site capable d'enregistrer des commandes, une commande se compose de produit, d'un magasin, d'un fournisseur. Chaque société possède sa propose base de donnée, …
[Symfony] Connection à plusieurs bases de données
mercredi 15 novembre 2017 à 20h09 ```php dynamic: driver: %database_driver% host: %database_host% port: %database_port% dbname: %database name% user: %database_user% password: %database_…