Messages postés par "leroivi"

Sujet Date Extrait
Créer ses propres circuits
mardi 19 juillet 2016 à 09h11 Dans mon IUT à Marseille, il y avait un atelier avec un technicien pouvant réaliser nos circuit imprimé, même s'il était assez peu sollicité : lors des TPs et réalisations, on soudait nos composants …
Listing des differents antivirus et nettoyeur de disque
lundi 18 juillet 2016 à 17h28 Ok, si je comprend bien l'article, en terme de sécurité, il vaut mieux ne pas avoir d'antivirus dans sa version complète mais un simple scan à lancer manuellement régulièrement. Les scans antivirus, …
Blocage d'IP WAN en amont des terminaux

Filtrage d'IP

lundi 18 juillet 2016 à 15h32 Sur la LiveBox je sais pas mais normalement sur un routeur tu peux priver les adresses par plage d'ip (et c'est exactement comme ça qu'on les achète) il faut donc que tu connaisses les plages d'adres…
Blocage d'IP WAN en amont des terminaux

Filtrage d'IP

lundi 18 juillet 2016 à 14h21 Régler le pare-feu de ta box me semble être un bon moyen. C'est plutôt simple en mettre en place et c'est efficace sur des blocages aussi ciblé
Listing des differents antivirus et nettoyeur de disque
lundi 18 juillet 2016 à 11h21 Bonjour, Je voulais me mettre à la page au niveau des antivirus, j'ai toujours utilisé des trucs connus (avast, AVG, CCleaner etc...) sans me poser plus de question et je me suis rendu compte que …
Ordinateur pour etudes informatiques.
lundi 18 juillet 2016 à 10h14 Alors, le SSD je suis totalement pour, cette technologie est meilleure en tout point. Mais, selon moi, c'est lorsque le PC est vendu avec un SSD que les prix sont gonflé. Je pense qu'il vaut vraim…
whatsapp et signal, compatible ?
lundi 18 juillet 2016 à 09h19 Salut, Je ne connais pas Signal, et je pense que ne vais rien t'apprendre mais ... S'ils ont effectivement le même protocole, cela veut effectivement dire que tu peux lire les messages de l'un …
Ordinateur pour etudes informatiques.
lundi 18 juillet 2016 à 08h44 Je cherchais un ordi portable pour developper des petit projet dans mon coin y'a pas si longtemps, et, sans carte graphique, j'ai trouvé que les ordinateur DELL reconditionné semblait très souvent in…
Cet exercice est-il connu ?
vendredi 08 juillet 2016 à 15h50 Salut Je ne connais pas cet exercice, mais le but semble clairement être la communication entre les threads. essaie donc de générer une chaine de caractère dans un thread et de la communiquer à un…
Comment les ordinateurs gèrent-ils le système décimal ?
vendredi 08 juillet 2016 à 15h38 > Ah, et on a aussi complètement éludé le BCD. Qui l'utilise et pourquoi ? Et bien pour autant que je sache, le BCD est très peu utilisé. Ce code fait perdre en performance car sur un même nombre …