Messages postés par "Niko300"

Sujet Date Extrait
Problème de marqueurs GPS

Icone blanche

samedi 25 juin 2016 à 21h49 Finalement j'ai trouvé une méthode qui "fonctionne" et que je lance à chaque changement de zoom : ```java for (int i = 0; i < listeMarqueurs.size(); i++) …
Problème de marqueurs GPS

Icone blanche

jeudi 23 juin 2016 à 13h20 J'y ai pensé pour l'histoire de prévoir plusieurs tailles dans mes ressources mais le problème c'est que je n'ai aucune méthode qui me donne l'icone courante du marqueur et donc impossible de lui réa…
Problème de marqueurs GPS

Icone blanche

lundi 20 juin 2016 à 19h53 Je bute maintenant immédiatement sur un autre problème qui me parait difficile à régler mais qui est simpliste en soit. En fait, je voudrais réduire la taille des marqueurs au de-zoom et au fur et à…
Problème de marqueurs GPS

Icone blanche

lundi 20 juin 2016 à 13h06 Non je n'ai pas augmenté l'API, je pensais que c'était déjà en API 23 étant donné qu'il m'indique que je dois tester la condition. Je n'hésiterai pas à revenir vers toi pour d'autres problèmes conce…
Problème de marqueurs GPS

Icone blanche

dimanche 19 juin 2016 à 19h37 Merci beaucoup ! Je ne m'attendais pas à une réponse aussi précise depuis tout le temps que j'ai posté ce problème (il y a 2 mois sur le SDZ et quasiment 1 mois sur ZDS). Convention de nommage ? J…
Problème de marqueurs GPS

Icone blanche

vendredi 17 juin 2016 à 08h27 Ce serait avec plaisir, je te donnerai par MP ce soir les sources complètes du projet ;)
Problème de marqueurs GPS

Icone blanche

lundi 13 juin 2016 à 15h43 > Up Source:[Niko300](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6130/probleme-de-marqueurs-gps/?page=1#p113273)
Problème de marqueurs GPS

Icone blanche

mercredi 08 juin 2016 à 15h53 Up
Problème de marqueurs GPS

Icone blanche

lundi 06 juin 2016 à 18h15 Juste pour indiquer que d'autres essais de code pour rectifier le bug me donne exactement le même bug. Il doit me manquer une étape comme vider le cache de l'icône ou une bêtise dans le genre. Me…
Problème de marqueurs GPS

Icone blanche

jeudi 02 juin 2016 à 18h50 J'ajoute des marqueurs au fur et à mesure en dur dans une liste de marqueurs. Ensuite une fois qu'ils sont placés sur la carte, la méthode est ré-appelé par l'événement de changement de position du …
Problème de marqueurs GPS

Icone blanche

mardi 31 mai 2016 à 08h23 Up
Le « Plus / Moins » le plus horrible du siècle !
jeudi 26 mai 2016 à 15h19 Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai été conquis par l'idée à la fois drôle et pédagogique. Voici mon code en VB.NET (langage pas encore proposé) : ```vbnet ' Importation de System.Threa…
Problème de marqueurs GPS

Icone blanche

mardi 24 mai 2016 à 21h44 Personne n'a d'idée ?
Problème de marqueurs GPS

Icone blanche

lundi 23 mai 2016 à 20h40 Bonjour, Après moult essais et recherche sur internet je ne parviens pas à résoudre un problème d'affichage d'icône sur des marqueurs intégrés dans une Google Map. En effet, au début j'ai m…