Messages postés par "brandon45220"

Sujet Date Extrait
Un bon langage?

Est-ce que le C# est un bon langage pour ZdS

samedi 14 mai 2016 à 21h32 Je te remercie #VK pour ton message très intéressant! Je prends tout en compte merci beaucoup à vous tous.
Un bon langage?

Est-ce que le C# est un bon langage pour ZdS

dimanche 08 mai 2016 à 20h43 C'est ce que je vais faire, je te remercie!
Delete
dimanche 08 mai 2016 à 15h57 Projet qui a l'air déjà très abouti et avancé! Je suis!
Un bon langage?

Est-ce que le C# est un bon langage pour ZdS

dimanche 08 mai 2016 à 15h30 Je te remercie, je vais suivre le tuto de OCC qui m'a l'air assez complet!
Un bon langage?

Est-ce que le C# est un bon langage pour ZdS

dimanche 08 mai 2016 à 14h29 D'accord je vais donc commencer par suivre MonoGame pour ensuite me diriger sur Unity 3D étant donné que XNA n'est plus parmis nous (RIP)! Pour MonoGame je suppose qu'il faut avoir des connaissances …
Un bon langage?

Est-ce que le C# est un bon langage pour ZdS

dimanche 08 mai 2016 à 13h49 Ah je ne savais pas que un aussi beau jeu que Firewatch avait été réalisé en C# sous Unity! Pourrais-tu me donner plus d'informations sur la lib externe Mono? Est-ce facile de l'intégrer? ( je débute…
Un bon langage?

Est-ce que le C# est un bon langage pour ZdS

dimanche 08 mai 2016 à 13h27 Je te remercie pour ta réponse claire.
Un bon langage?

Est-ce que le C# est un bon langage pour ZdS

dimanche 08 mai 2016 à 12h38 Bonjour à tous, je poste mon premier sujet sur ZdS en partant d'une question simple. Est-ce que, pour les utilisateurs de ZdS, le C# est un bon langage pour créer des jeux vidéos amateurs (vraiment b…