Messages postés par "stephcache"

Sujet Date Extrait
node webkit
dimanche 21 août 2016 à 21h15 J'ai un autre problème, jusque là utilisé require pour inclure des librairie comme fs, phpjs, path mais il semble que sa aussi soit déprécié. Qu'elle est la méthode pour inclure les librairie mainten…
node webkit
dimanche 21 août 2016 à 11h32 Effectivement je ne télécharger que la version normal et pas le SDK et F12 fonctionne. Super merci
node webkit
dimanche 21 août 2016 à 01h19 Effectivement je m'en suis rendu conte dans la journée. Par conte comment on fait pour avoir a nouveau cette barre de développement et de devtools car sa fait plus 5 heure que je cherche et tous ce q…
node webkit
samedi 20 août 2016 à 10h32 Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version stable de node webkit 0.16.1 32 bit et 64 bit et dans le package.json je passe le paramétré toolbar sur true pour affiché la barre de navigatio…
Projet domotique
jeudi 02 juin 2016 à 23h00 J'ai un peut regardé pour le condensateur de découpage, sa ressemble plus à un antibélier plutôt qu'un réservoir afin de protégé les composants d'éventuel surtension donc effectivement utile. Par …
Projet domotique
mardi 31 mai 2016 à 23h51 Je reviendrais sur tes infos mais je vais relire les docs et tenir compte. Pour les volets, c'est des volets battant qui sont motorisé avec un système d’arrêt si il force donc si obstacle, fermé o…
Projet domotique
mardi 31 mai 2016 à 21h04 ZeqL merci de tes remarques, je veux juste précisé que je ne suis pas électronicien à la base mais électricien ce qui explique la forme du schémas qui me parle mieux pour moi. Je comprend que sa ne s…
Projet domotique
lundi 30 mai 2016 à 23h53 J'en suis pas encore au code, je veux m'assurer que mon schémas soit juste avant de passé commande. Après le passe a la plaque essais et le code
Projet domotique
mercredi 25 mai 2016 à 22h24 Personne ?
Projet domotique
vendredi 13 mai 2016 à 23h06 Bonjour, Je vous explique mon projet Je souhaite réaliser un système domotique avec des carte Arduino. Le projet consiste a géré mes deux portes de garages avec la possibilité de les ouvrir avec u…