node webkit

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je viens de télécharger la dernière version stable de node webkit 0.16.1 32 bit et 64 bit et dans le package.json je passe le paramétré toolbar sur true pour affiché la barre de navigation et le developer tools mais une fois lancé la barre ne s'affiche pas.

D'autre personne on eu le problème ? et comment résoudre ce problème ?

Fait attention de ne pas rewrite la variable require(...), sinon il suffit de faire : var fs = require("fs").

1
2
3
4
5
var fs = require("fs"),
    fp = require("path"),
    cryptoJS = require("crypto"),
    mkdirp = require("mkdirp"),
    exec = require("child_process").exec;

J'ai bien tenté de modifier mon fichier JS mais sa donne rien

 1
 2
 3
 4
 5
 6
 7
 8
 9
10
11
12
13
var gui = require('nw.gui'),
    php = require('phpjs'),
    fs = require('fs'),
    fs = require('path'),
    chemin = path.resolve();
console.log(chemin);
console.log(process.versions);

$(function()
{
    $("#version").html("Version Node Webkit : " + process.versions['node-webkit'] + " / Version Node JS : " + process.versions['node'] + " / Version de Chromium : " + process.versions['chromium']);
});
});
+0 -0

Tu charges quelle page au lancement de l'app ? Un fichier local ou bien une page online (localhost c'est considéré comme online) ?

Ca doit être un problème de mode de contexte. Suivant dans le mode où est exécutée ta page, tu as accès ou non à node, et du coup accès ou non à la variable nw et la fonction require. Par ailleurs reuiqre nw.gui n'existe plus non plus, normalement tu peux utiliser directement la variable nw si elle est disponible.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte