Messages postés par "martin11"

Sujet Date Extrait
Relier un potention a un circuit
dimanche 15 mai 2016 à 17h26 non il n'y rien qui s'affiche avec votre programme
Relier un potention a un circuit
dimanche 15 mai 2016 à 16h56 la valeur du potar ne s'affiche pas . Ce que je veux dire par " ca ne marche pas " c'est que le moteur ne réagis pas . mon but et de reproduire de ce tuto : https://zestedesavoir.com/tutoriels/68…
Relier un potention a un circuit
dimanche 15 mai 2016 à 16h24 salut klafyvel j'ai fait le montage que tu ma préconisé mais cela ne fonctionne toujours pas . j'ai mis les photos de mon nouveau montage sur mon blog ( je les crée autant l'utilisé lol ) …
Relier un potention a un circuit
dimanche 15 mai 2016 à 15h25 salut Je reprend , voila mon problème est simple je ne sais pas où placer les branches de mon potentiomètre (sur mon Schild Motor ) . Et je voulait savoir si mon montage est bon . J'ai crée u…
Relier un potention a un circuit
dimanche 15 mai 2016 à 14h27 j'ai déjà bien lu et suivi le tuto . avez vous vu mon montage ? mon potentiomètre et quelque peut particuliers .
Relier un potention a un circuit
dimanche 15 mai 2016 à 13h51 bonjour je souhaite relier un potentiomètre a mon circuit de manière a commander le sens et la vitesse d'un moteur DC. Jai mit a votre disposition quelque photos de mon circuit . Composant : ca…