Messages postés par "sebnutt"

Sujet Date Extrait
Ecleed, plateforme de Live Event Coverage
lundi 03 octobre 2016 à 16h21 Salut à tous, Gros WE de MEP avec quelques nouveautés importantes : - lorsqu'un live est lancé, les liens ne sont plus indiqués sur le site mais le sont uniquement par mail, par souci de confid…
Ecleed, plateforme de Live Event Coverage
vendredi 30 septembre 2016 à 14h05 Voilà, j'ai ajouté les web notifications. Ca permet d'être alerté de façon interactive sur le bureau des updates dans les différents lives suivis. Prochaine étape : publier une app facebook et un …
Ecleed, plateforme de Live Event Coverage
jeudi 29 septembre 2016 à 00h33 Salut, pas de souci, merci, j'avais en effet oublié de la sécurisation sur les posts. Heureusement tu as passé par là. C'est corrigé. Pour ce qui est des données personnelles, pour le moment, on n…
Ecleed, plateforme de Live Event Coverage
mercredi 28 septembre 2016 à 22h51 Re, Nouveauté du jour : la possibilité pour ceux qui ont administré un live de récupérer l'intégralité de son contenu en PDF. On clique sur l'icône : ![Image utilisateur](https://i.imgur.com…
Ecleed, plateforme de Live Event Coverage
lundi 26 septembre 2016 à 10h07 salut à tous, J'ai mis en prod l'option qui manquait pour rendre le service attrayant : la possibilité pour les webamsters d'intégrer un live sur son blog / site via une iframe avec un code spéci…
Ecleed, plateforme de Live Event Coverage
vendredi 23 septembre 2016 à 22h16 Petite mise à jour de l'interface ![Image utilisateur](https://i.imgur.com/HaVSK4x.png)
Ecleed, plateforme de Live Event Coverage
mercredi 21 septembre 2016 à 22h57 salut, j'ai commencé à alimenter le git. j'ai modifié les icônes de partage sur le live, modifié quelques textes et quand on cite un commentaire sur mobile, on est ramené sur l'onglet live avec f…
Ecleed, plateforme de Live Event Coverage
mardi 20 septembre 2016 à 22h50 J'ai apporté deux mises à jour qui étaient intéressantes, proposées par des visiteurs venus surement d'ici : - les commentaires sont affichés dans l'ordre chronologiques - ils sont limités à 300 ca…
Ecleed, plateforme de Live Event Coverage
mardi 20 septembre 2016 à 21h57 merci :) pour ce qui est du code source, je vais voir pour le mettre sur github. Mais ça va vous faire peur tellement je suis pas organisé lol. "Suggestion : que la mise en forme soit en markdo…
Ecleed, plateforme de Live Event Coverage
mardi 20 septembre 2016 à 10h36 Bonjour firm1, Merci de ton intérêt au projet. Pour le moment il est réalisé sur une base HTML/CSS/PHP/MySQL. Les seuls framework utilisés côté client sont Jquery (pour la gesiton des évènements, …
Ecleed, plateforme de Live Event Coverage
lundi 19 septembre 2016 à 21h46 salut à tous, Entre deux projets un peu costaud en terme de développement, je me suis lancé dans un projet de réseau social qui me tenait à coeur. Histoire de ne pas refaire Twitter ou Facebook ou…
TinySC, centre de service et relation client pour PME
mardi 14 juin 2016 à 00h09 salut à tous, Nous sommes passés sur un framwork CSS materialize, bien plus moderne. Ca donne un coup de jeune. Qu'en pensez-vous ? http://imgur.com/a/oPW0M/all
TinySC, centre de service et relation client pour PME
mardi 07 juin 2016 à 14h14 pour le moment, nous n'avons prévu que la première solution. Les instances pourraient proposées toutes intégrées (notamment avec la fourniture d'un serveur sous forme d'appliance) chez les clients qu…
TinySC, centre de service et relation client pour PME
mardi 07 juin 2016 à 11h55 Bonjour à tous, Nous avons mis en ligne récemment, mon associé Sylvain et moi, un projet de gestion de relation client et de centre de service en ligne. Issus du monde ITSM, nous souhaitions imagi…