Messages postés par "qu3tzal"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Exprimer le terme général d'une suite exprimée en fonction d'une autre
Elle-même exprimée en fonction de cette même suite |
dimanche 07 septembre 2014 à 11h35 | > $$ u_{n+1} = \frac {3}{5} u_n + \frac {3}{10} v_n $$ C'est $$ u_{n+1} = \frac {4}{5} u_n + \frac {3}{10} v_n $$ Donc avec : $$ v_n = 200 − \frac {20}{2^n} $$ On peut remplacer Vn par sa fo… |
samedi 06 septembre 2014 à 22h09 | Merci, ça répond à ma question. Je mettrai en place un système d'aide à la modération des liens. | |
samedi 06 septembre 2014 à 21h32 | Bonsoir, Je travaille actuellement sur un projet personnel. C'est un site web sur lequel les utilisateurs peuvent, de façon "anonyme", déposer un ensemble de lien (un "paquet") puis donner un lien… | |
vendredi 05 septembre 2014 à 22h13 | Bonsoir, Comment l'installer sans donner d'exécutable ? | |
lundi 25 août 2014 à 21h49 | Si quelqu'un intercepte le cookie, il pourra se faire passer pour l'utilisateur. Je pense que c'est là où se trouve la faille. | |
Créer un compilateur/interpréteur Brainfuck
Tous langages |
mardi 12 août 2014 à 00h18 | Voici ma participation en C++. Le compilateur tient en 2 fichiers (il a été "conçu" pour être intégré à un autre projet si besoin). Il permet de compiler (plutôt traduire littéralement en vérité) du … |