Messages postés par "gustavi"

119 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Caractère spéciaux dans les liens
mardi 03 mai 2016 à 16h31 C'est corrigé et ça sera pour la version 19 :) https://github.com/zestedesavoir/zds-site/pull/3583
Ajout de HTML et JS dans le contenu

Pour plus d'interactivité.

mardi 03 mai 2016 à 16h06 Il y a une PR en cours https://github.com/zestedesavoir/Python-ZMarkdown/pull/70 Je pense que ça va arriver rapidement.
Impossible d'acceder au site

Erreur : Adresse introuvable

mardi 03 mai 2016 à 08h04 Bonjour Cariopes, Je suis actuellement en Malaisie et je rencontre le même problème chez certains FAI (alors que tout allait bien il y a encore quelques jours). Tu peux changer tes DNS par ceux de…
Refactorisation du système de votes
lundi 02 mai 2016 à 13h53 C'est une solution possible mais qui implique d'être dépendant de la lib. En soit ça va demander moins de travail si la lib est maintenue (ce qui est le cas actuellement) mais si on se retrouver avec…
Refactorisation du système de votes
lundi 02 mai 2016 à 13h27 Bon je me permets d'UP ça même si c'est récent car ça devenir un problème pour la ZEP-13. Suite à plusieurs discussions sur IRC je propose qu'on fasse ceci : - On travail en parallèle de la ZEP…
Refactorisation du système de votes
dimanche 01 mai 2016 à 13h57 J'ai pas testé mais d'après la documentation de la lib que j'ai mis en lien [oui](https://github.com/Beeblio/django-vote#users).
Hackathon Zds

Et pourquoi pas ?

dimanche 01 mai 2016 à 13h06 Je vais déterrer ça parce que l'idée est vraiment sympa et que ça pourrait être quelque chose géniale à faire pour la rentrée ! On se refait une liste à jour des gens intéressés ?
Refactorisation du système de votes
dimanche 01 mai 2016 à 12h20 Le problème c'est qu'on se retrouverait avec une ZEP incomplète. EDIT : comme l'ont dit sandhose et Andr0 sur IRC, la migration si migration il y a doit se faire en parallèle de la ZEP-13.
Refactorisation du système de votes
dimanche 01 mai 2016 à 12h08 Je suis actuellement en train de développer la ZEP-13 (qui avance assez bien et est prévue pour la version 20) et je dois ajouter le support des votes sur les billets (les billets d'un membre constit…
Vous tenir informé, oui mais comment ?

Sondage informel

vendredi 29 avril 2016 à 17h08 Au temps pour moi, je croyais qu'on s'en servait pour cacher le « Adhérer » en bas de page. @Demandrede : pour toute la partie dev du site on fait un article par version et on n'a pas besoin de pl…
Vous tenir informé, oui mais comment ?

Sondage informel

vendredi 29 avril 2016 à 17h03 Pour moi les tribunes libres ont toute autre vocation que ce genre d'informations concernant l'association. Le forum est **clairement** plus adapté. L'envoi par mail est également quelque chose à fai…
source d'un document Markdown
vendredi 29 avril 2016 à 15h37 C'est-à-dire ?
ZEP-21 : Refonte de l'interface des messages privés
vendredi 29 avril 2016 à 09h08 Petite mise à jour là dessus ! Aller on me déterre tout ça :)
Choix technologies pour recherche d'entreprise (alternance)
vendredi 29 avril 2016 à 09h03 Surtout qu'on parle d'informatique. Docker et React n'ont que 3 ans par exemple et le nombre d'entreprises qui utilisent ces technologies est non négligeable.
Choix technologies pour recherche d'entreprise (alternance)
vendredi 29 avril 2016 à 08h50 Pour savoir ce qui te plaît il n'y a pas 36 façons : essaye par toi même. Je doute qu'une personne autre que toi sans en mesure de répondre à cette question. Découvre des technologies, intéresse toi …
Choix technologies pour recherche d'entreprise (alternance)
vendredi 29 avril 2016 à 08h34 Je ne sais pas ce que tu entends par « développement plus orienté entreprise ». Tu as de grandes chances de faire du web ou du mobile en entreprise à l'heure actuelle (bien qu'il n'y ai pas que ça je…
Choix technologies pour recherche d'entreprise (alternance)
jeudi 28 avril 2016 à 10h41 Je pense qu'il y a assez d'entreprises différentes pour que tu trouves une offre dans un langage que tu connais et que tu apprécies. À partir du moment où tu n'utilises pas quelque chose de trop exot…
Clé(s) pour l'API des membres

Comment se connecter à l'API des membres ? Car il faut une clé !

jeudi 28 avril 2016 à 06h53 Je viens de me rendre compte que j'avais pas de clé API, si c'est possible d'en avoir une :)
Discussion sur l'infrastructure de Zeste de Savoir

Ou comment améliorer ça

jeudi 28 avril 2016 à 05h19 On pourrait séparer tout ce qui est -private, -public et media et les stocker à par sur le serveur. L'avantage c'est qu'on pourrait backup plus facilement ce genre de choses et que ça allégerait le v…
source d'un document Markdown
mercredi 27 avril 2016 à 17h10 Tu peux télécharger l'archive dans le menu de gauche sur un tutoriel (ou un article) qui contient l'ensemble du contenu au format Markdown.
Desinscription

Bug

mardi 26 avril 2016 à 14h49 Bonjour, Je viens de voir ça. Le bug est connu et sera corrigé dans la prochaine version. Merci du retour.