Messages postés par "Typhlos"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 16 août 2016 à 14h53 | @LudoBike, Il s'exécute car le fait de ne pas initialiser une variable peut-être voulu par le développeur et donc le compilateur met juste un warning, il ne considère pas cela comme une erreur (bien … | |
mardi 16 août 2016 à 14h34 | Bonjour, Ton constructeur par défaut est le suivant : ```cpp class Rectangle { public : Rectangle(); private : int width; int height; }; Rectangle::Rectangle() : {} ``` Il n… | |
vendredi 12 août 2016 à 21h23 | Bonjour, Quand tu commences à faire ce genre de manipulations, il ne faut plus compter sur la garantie, généralement, dès que tu root ton téléphone, la garantie ne s'applique plus. Après, comme pour… | |
mardi 09 août 2016 à 21h10 | Bonsoir, Plusieurs choses concernant ton code : - ne prédéclare pas tes variables (lis [ceci](http://cpp.developpez.com/faq/cpp/?page=Les-fonctions#Ou-dois-je-declarer-mes-variables-locales)). T… | |
QAudioOutput
lecteur de musiques |
mardi 09 août 2016 à 13h46 | Un peu d'aide? :) |
QAudioOutput
lecteur de musiques |
dimanche 07 août 2016 à 23h18 | Bonjour à toutes et à tous, Je me suis lancé dans le projet de faire un lecteur de musique. Je le ferai par étapes : - d'abord pouvoir lire un fichier audio spécifique, le mettre en pause, … |