Messages postés par "Typhlos"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Undefined Behavior ?
mardi 16 août 2016 à 14h53 @LudoBike, Il s'exécute car le fait de ne pas initialiser une variable peut-être voulu par le développeur et donc le compilateur met juste un warning, il ne considère pas cela comme une erreur (bien …
Undefined Behavior ?
mardi 16 août 2016 à 14h34 Bonjour, Ton constructeur par défaut est le suivant : ```cpp class Rectangle { public : Rectangle(); private : int width; int height; }; Rectangle::Rectangle() : {} ``` Il n…
débloquer bootloader sur honor 5x

Android

vendredi 12 août 2016 à 21h23 Bonjour, Quand tu commences à faire ce genre de manipulations, il ne faut plus compter sur la garantie, généralement, dès que tu root ton téléphone, la garantie ne s'applique plus. Après, comme pour…
Problème de mémoire
mardi 09 août 2016 à 21h10 Bonsoir, Plusieurs choses concernant ton code : - ne prédéclare pas tes variables (lis [ceci](http://cpp.developpez.com/faq/cpp/?page=Les-fonctions#Ou-dois-je-declarer-mes-variables-locales)). T…
QAudioOutput

lecteur de musiques

mardi 09 août 2016 à 13h46 Un peu d'aide? :)
QAudioOutput

lecteur de musiques

dimanche 07 août 2016 à 23h18 Bonjour à toutes et à tous, Je me suis lancé dans le projet de faire un lecteur de musique. Je le ferai par étapes : - d'abord pouvoir lire un fichier audio spécifique, le mettre en pause, …