Messages postés par "Typhlos"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
JZDS Paris
mercredi 26 octobre 2016 à 00h16 Bonsoir à tous, D'ici un peu moins de 3 semaines, les 12 et 13 novembre, se tiendra l'[ubuntu party](http://ubuntu-paris.org/) à Paris à la cité des sciences et de l'industrie. J'irai peut-être l…
Qui à la meilleure connexion ?

Venez partager votre résultat SpeedTest

vendredi 14 octobre 2016 à 13h16 Je contribue aussi : ![SpeedTest](http://www.speedtest.net/result/5714043502.png) Les joies de la fibre :D
Appel à candidature pour les rédac. chefs / chefs d'orchestre et vote

Testons le principe.

jeudi 08 septembre 2016 à 13h46 C'est vrai, effectivement, il faut laisser ce choix aux auteurs, mais tout du moins avoir accès au titre du tutoriel ou de l'article en cours de rédaction pour que les Presse-Agrumes puissent savoir …
Appel à candidature pour les rédac. chefs / chefs d'orchestre et vote

Testons le principe.

jeudi 08 septembre 2016 à 13h31 Pour qu'on puisse au mieux aider les personnes rédigeant des tutoriels et des articles, je pense qu'il serait bien qu'on puisse avoir accès à tout les tutoriels et tous les articles parce que actuell…
Appel à candidature pour les rédac. chefs / chefs d'orchestre et vote

Testons le principe.

lundi 05 septembre 2016 à 18h34 > PS : est-ce rédhibitoire de ne pas avoir d'écrits à son actif sur le site ? :euh: Source:[cshark](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6786/appel-a-candidature-pour-les-redac-chefs-chefs-dorch…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

samedi 03 septembre 2016 à 15h25 D'accord, merci pour la réponse :)
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

samedi 03 septembre 2016 à 12h59 Votre boulot est juste fantastique ! Par contre une question me taraude : vous parlez d'optimisations à l'aide de DX12, est-ce que cela signifie que vous comptez sortir votre jeu que pour Windows …
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

vendredi 02 septembre 2016 à 22h05 Je vais ajouter ma petite pierre à cet édifice déjà très riche et varié en vous proposant de vous intéressant à Roger Waters et son album *Amused to Death* (1992) récemment ressorti dans une nouvelle…
Growing Hack

Découvre le pirate qui grandit en toi

vendredi 02 septembre 2016 à 20h08 Bonjour, Le jeu a l'air d'être sympa. Au niveau du concept, il me rappelle Hacknet. Mais là où il se démarque, c'est avec la dimension multijoueur. La question que je me pose est concernant la p…
Appel à candidature pour les rédac. chefs / chefs d'orchestre et vote

Testons le principe.

vendredi 02 septembre 2016 à 19h55 S'il n'y a personne en système d'exploitation, je veux bien postuler dans ce domaine là, par contre étant en plein dans mes études, je ne sais si je pourrais tout le temps être présent, mais j'essaie…
Affiches pour Zeste de Savoir (lien vers le sujet)

Publicité dans les écoles

vendredi 26 août 2016 à 19h18 Je fais ce sujet pour avertir ceux qui n'irait pas forcément dans le bar à smoothies qu'il y a projet d'affiches pour mettre dans les écoles ou autre part qui s'est créé et qu'on recherche donc des p…
Affiches pour Zeste de Savoir

Publicité dans les écoles

vendredi 26 août 2016 à 17h27 Bonjour, L'affiche est pas mal, après je n'ai pas vraiment de connaissances sur le graphisme et le marketing mais c'est qu'il apparait que l'affiche est plutôt chargée en texte. Et si l'affiche es…
Mon Javaquarium
lundi 22 août 2016 à 20h14 Ah d'accord, au temps pour moi.
mots de passes en c++

fonction de hachage et salage

vendredi 19 août 2016 à 12h24 D'accord, merci.
Mon Javaquarium
vendredi 19 août 2016 à 12h16 Oui c'est vrai qu'on peut faire de la fonction cloner une fonction membre de la classe Poisson. C'est plus propre en effet ;) Par contre plutôt que *new* j'utiliserai plutôt *std::make_unique<Fish…
Mon Javaquarium
jeudi 18 août 2016 à 19h33 Bah en faisant un constructeur qui prend en paramètres nom, sexe, age, espèce, etc. et qui crée un ID unique pour le poisson et ensuite faire une fonction membre qui crée un nouveau poisson en passan…
Mon Javaquarium
jeudi 18 août 2016 à 19h02 Je pense que [ceci](https://openclassrooms.com/forum/sujet/classes-a-semantique-de-valeur-entite) pourrait répondre à ta question.
Mon Javaquarium
jeudi 18 août 2016 à 18h40 En soi, rien, ton compilateur ne va pas te crier dessus, ton programme va fonctionner mais c'est une norme de la programmation orientée objet.
Mon Javaquarium
jeudi 18 août 2016 à 17h21 Bonjour, Un moyen plus simple de respecter la sémantique d'entité pour moi est de supprimer le constructeur par copie et l'opérateur = de la manière suivante : ```cpp class Foo { public : …
mots de passes en c++

fonction de hachage et salage

jeudi 18 août 2016 à 17h13 D'accord, merci. En gros on applique le sel comme on veut.
mots de passes en c++

fonction de hachage et salage

jeudi 18 août 2016 à 16h43 Bonjour à toutes et à tous, Je voudrais, dans une application en c++, pouvoir conserver des mots de passes de manière sûre. Je suis donc aller me renseigner sur divers sites et j'ai vu que seul le…