Messages postés par "Yorwan"

Sujet Date Extrait
Onglet smiley dans l'éditeur Markdown

ben tout est dit dans le titre

mercredi 23 juillet 2014 à 10h09 Ben tout est dit dans le sous titre :-p Bon d'accord je détaille un peu plus. Étant pour ma part un fan assidu des smiley je trouve dommage qu'il n'y ait pas moyen de les insérer par un onglet déd…
Peinture de figurines ?

Dans ce forum, oui ou non ?

mercredi 23 juillet 2014 à 09h36 Je suis assez d'accord avec ça, même avec une sous couche c'est déjà pas toujours nickel (je pense au figurines en métal qui sont vraiment une plaie à sous-coucher) alors sans XD > Ce style de pei…
Daemoniac

Projet en pause prolongée

mardi 22 juillet 2014 à 12h16 Ouep mais chaque chose en son temps petit impatient ^^
Daemoniac

Projet en pause prolongée

mardi 22 juillet 2014 à 11h00 Tu ne vexe personne, on y travaille ;-p Pour l'instant on est encore au stade pré-alpha-technique-de-démonstration, voilà une idée de ce qui est en cours pour les ennemis si ça peut te rassurer ^^…
Peinture de figurines ?

Dans ce forum, oui ou non ?

lundi 21 juillet 2014 à 16h32 Ben ouais mais en même temps la question c'est: > Est-ce qu'il y a des zesteurs qui peignent des figurines ? Je parle bien de toutes les figurines, quelque soit la gamme. Source:[Phigger](http://…
La cheminformatics
lundi 21 juillet 2014 à 15h40 > ça m'intéresse d'autant que mes études m'ont orienté vers la chimie computationnelle (ou "chimie théorique", ou je sais, de toute façon c'est pas pareil que la cheminformatic). Source:[pierre_24](…
Peinture de figurines ?

Dans ce forum, oui ou non ?

lundi 21 juillet 2014 à 15h27 Ouep ! Moi je peins aussi du GamesWorkshop (c'est trop cher!!!), aussi du 40k et aussi des chevaliers gris ;-) (je suis pas un as mais si tu as besoin d'un conseil pour les terminators n'hésite pa…
Daemoniac

Projet en pause prolongée

lundi 21 juillet 2014 à 15h20 Je pourrais dire ce projet à l'air trop cool mais ce ne serait pas totalement objectif :-p En tout cas c'est une bonne idée d'avoir ajouté une présentation sur ZdS. Cela dit ça ne coûte pas grand …
Informatique-facile

L'informatique s'est facile

jeudi 17 juillet 2014 à 11h59 Bonjour, Je viens apporter mon modeste avis ( que j'espère constructif) sur ton projet. Tout d'abord je trouve que ca à l'air déja pas mal, y a un peu de contenu ça n'est pas moche donc de ce c…
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

mercredi 16 juillet 2014 à 10h25 > Là où je me sens le plus à l'aise en C, c'est en gros l'interface avec l'assembleur. Donc un peu la gestion de la mémoire, comment fonctionne les pointeurs ? Qu'est-ce qu'un cadre de pile par exemp…