Messages postés par "Lowrencium"

Sujet Date Extrait
Simuler un clavier numérique via raspberry
jeudi 14 décembre 2017 à 11h41 Salut, merci pour la réponse. Finalement comme on avait pas trop le matériel / le temps / les compétences pour aller voir comment se comporte le signal et le reproduire, on a fait au plus simple. …
Simuler un clavier numérique via raspberry
vendredi 08 décembre 2017 à 10h11 Hello tout le monde, J'ai besoin dans le cadre d'un projet de contrôler une machine à distance, pour cela je comptais remplacer le clavier numérique (semblable à la photo), qui sert actuellement à…
Lecture de flux binaire
vendredi 27 mars 2015 à 14h24 C'était bien ça, il faut réinitialiser la position dans le flux. Merci ! :)
Lecture de flux binaire
vendredi 27 mars 2015 à 11h36 Directement dans la méthode avec le débuggage à la volée, je ne pense pas que cela pose un problème en C#.
Lecture de flux binaire
vendredi 27 mars 2015 à 11h22 J'écrit dans le flux au fur et à mesure à partir du *BinaryWriter*, et si je regarde, les données sont bien présentes à l'intérieure du *MemoryStream* lors de ma récupération : ![Données dans le M…
Lecture de flux binaire
vendredi 27 mars 2015 à 11h14 En effet ça simplifie le code mais le résultat reste le même. Si ça peut aider voila ma déclaration du flux : ```csharp this.binaryData = new MemoryStream(); this.encoding = Encoding.GetEncod…
Lecture de flux binaire
vendredi 27 mars 2015 à 10h22 Bonjour, Dans le programme que je développe actuellement, je remplis au fur et à mesure un flux *MemoryStream* de données et une fois finis je veux extraire ces données afin de les placer dans un …