Messages postés par "RedTheTweet"

Sujet Date Extrait
Actualisation d'une vue C#

Rafraîchir une vue dont le modèle est dans un autre projet

mardi 05 août 2014 à 15h44 Up
Actualisation d'une vue C#

Rafraîchir une vue dont le modèle est dans un autre projet

jeudi 31 juillet 2014 à 20h30 Apparemment le Label a besoin d'un Update() manuel pour être mi à jour graphiquement... J'ai utilisé le même code pour binder ma progressBar et tout fonctionne très bien, par contre le Label ne veut…
Actualisation d'une vue C#

Rafraîchir une vue dont le modèle est dans un autre projet

jeudi 31 juillet 2014 à 15h48 Merci truitemouth, c'est modifié ! J'ai mi un point d'arrêt à l'intérieur du NotifyPropertyChanged et j'y arrive bien! Erreur d’inattention :/ Il ne me reste plus qu'à relié correctement la vue...…
Actualisation d'une vue C#

Rafraîchir une vue dont le modèle est dans un autre projet

jeudi 31 juillet 2014 à 14h59 Effectivement, l'appel de la fonction NotifyPropertyChanged() est de trop dans ma méthode build, j'ai donc : ```csharp public void build(){ foreach(string uri in SubstationUri){ Substati…
Actualisation d'une vue C#

Rafraîchir une vue dont le modèle est dans un autre projet

mercredi 30 juillet 2014 à 21h16 Salut, oui il s'agit bien du C# j'avais oublié de le préciser. Je regarde ton lien tout de suite, merci ! Edit : Hmmm je ne sais pas si tu as bien saisi mon problème ou si j'ai mal compris ta r…
Actualisation d'une vue C#

Rafraîchir une vue dont le modèle est dans un autre projet

mercredi 30 juillet 2014 à 20h30 Bonjour, je rencontre un petit problème concernant l'actualisation d'une de mes vues. La classe représentant ma vue est une WindowsForm et possède : - Divers champs avec des informations entrée…
Conversion d'Interface Graphique

C# to HTML/CSS

vendredi 25 juillet 2014 à 20h08 Hmmm je vois ! Mon test était pas terrible en effet. Je vais me pencher sur la récupération du chemin entier du fichier uploadé, merci !
Conversion d'Interface Graphique

C# to HTML/CSS

vendredi 25 juillet 2014 à 19h14 Je m'étais lancé sur l'HTML pur justement, mais j'ai assez du mal à récupérer les variables qui m’intéressent (le chemin complet du fichier). Côté HTML, j'ai par exemple quelque chose comme : ```…
Conversion d'Interface Graphique

C# to HTML/CSS

vendredi 25 juillet 2014 à 18h13 Le contenu ne ressemble pas du tout à de l'xml malheureusement. C'est vraiment des fichiers C#, l'un des fichiers est le contenu mon code, l'autre est le Designer.cs contenant les définitions, et le …
Conversion d'Interface Graphique

C# to HTML/CSS

vendredi 25 juillet 2014 à 18h03 Le fichier généré par Visual Studio est un fichier .cs. Il y a également un .resx. Pas de trace de fichier xml :/
Conversion d'Interface Graphique

C# to HTML/CSS

vendredi 25 juillet 2014 à 17h17 Bonjour, J'ai récemment développé une interface graphique en Windows Form qui fonctionne assez bien. ![Interface Windows Form](http://img11.hostingpics.net/pics/855644interface.png) Grâce à …