Messages postés par "Dexter80"

Sujet Date Extrait
Créer des exercices de mathématiques avec des valeurs aléatoires
jeudi 04 août 2016 à 23h39 J'ai cherché sur la toile mais je crains d'avoir atteint mes limites. J'avoue que moteur de Template ça n'est pas clair pour moi, dois-je télécharger jinja ? Je ne pensais pas au départ que ce sera…
Créer des exercices de mathématiques avec des valeurs aléatoires
jeudi 04 août 2016 à 23h08 C'est à dire ?
Créer des exercices de mathématiques avec des valeurs aléatoires
jeudi 04 août 2016 à 21h11 J'utilise la version 3.5.2, le message est seulement invalid syntax et le 5 dans Python 3.5.2 devient rouge
Créer des exercices de mathématiques avec des valeurs aléatoires
jeudi 04 août 2016 à 20h41 Désolé mais tout n'est pas clair, je crois que ça va trop vite pour moi. J'ai copié le code en Python, si j'ai bien compris, ce code devrai créer un document "exo.tex" qui contient ce que je veux,…
Créer des exercices de mathématiques avec des valeurs aléatoires
jeudi 04 août 2016 à 20h24 oui j'utilise pdflatex. Je vais tester. Merci
Créer des exercices de mathématiques avec des valeurs aléatoires
jeudi 04 août 2016 à 20h19 C'est à dire que je peux programmer Python en lui demandant de traduire de lui même le résultat en langage latex ? Et que dois-je ajouter dans mon programme pour qu'il se "traduise" en latex ?
Créer des exercices de mathématiques avec des valeurs aléatoires
jeudi 04 août 2016 à 20h06 J'avais pensé à utiliser Python, c'est pourquoi j'ai fait une ébauche de mon programme en python. Mais je n'ai pas réussi ensuite à l'inclure dans mon document latex. Je ne connais pas Luatex, qu'es…
Créer des exercices de mathématiques avec des valeurs aléatoires
jeudi 04 août 2016 à 18h23 Bonjour à tous. Je suis professeur de mathématiques et j'utilise latex depuis plusieurs années maintenant. Je profite de chaque grande vacances pour travailler de nouveaux projets, chose que je n'…