Messages postés par "Richou D. Degenne"

Sujet Date Extrait
##zestedesavoir sur Freenode, le Canal IRC de Zeste de Savoir

Canal inofficiel, notez bien.

lundi 28 juillet 2014 à 17h12 J'ai du mal avec IRC (je crois qu'il m'aime pas), mais j'essaierais de passer de temps à autres. Pseudo: *Richou_D_Degenne* (J'ai toujours fait preuve d'imagination en choisissant mes pseudos.)
Cherche l'erreur (Mac Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

lundi 28 juillet 2014 à 16h35 Non, toujours pas. Tu peux régler la densité d'affichage dans le calendrier, donc il se peut que tu n'aies pas cette barre de défilement.
Cherche l'erreur (Mac Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

lundi 28 juillet 2014 à 15h02 Non, ça c'est juste le nom de ma liste. Je peux l'appeler comme je veux, donc "Rappels" est normal même si l'OS est en anglais.
Un cours sur la basse électrique ?
lundi 28 juillet 2014 à 13h59 > Sans aucune offense à Richou D. Degenne qui est peut-être un excellent bassiste et un excellent pédagogue. Source:[Javier](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/861/un-cours-sur-la-basse-electriqu…
Cherche l'erreur (Mac Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

lundi 28 juillet 2014 à 13h35 Allez, nous voilà partis. Elle est très facile, je pense pas faire long feu avec celle-ci :) ![](/media/galleries/714/3a0e00bc-b36f-4d99-a89c-0619d1d9c458.jpg.960x960_q85.jpg)
Ajouter un pair manuellement
dimanche 27 juillet 2014 à 22h54 Bonjour, (ou plutôt bonsoir) J'ai un fichier de plusieurs gigas que je voudrais transmettre à quelqu'un via un torrent. J'ai créé un torrent avec mon client (µTorrent pour Mac, en l'occurrence). L…
Un cours sur la basse électrique ?
dimanche 27 juillet 2014 à 21h55 > Personnellement je vois pas comment tu veux faire un cours de basse sans cours de guitare :p Source:[Blackline](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/861/un-cours-sur-la-basse-electrique/?page=1#…
Premier sujet

(un peu hésitant :P)

dimanche 27 juillet 2014 à 19h02 > Ça serait intéressant. Le seul problème, et il me semble que ça avait été énoncé sur le SdZ, c'est qu'il faut acheter du matériel supplémentaire assez cher... À voir avec le staff ;) Source:[pasp…
Premier sujet

(un peu hésitant :P)

dimanche 27 juillet 2014 à 18h01 Je suis pas sûr d'avoir compris ta réponse. Est-ce que tu veux dire "Oui, on peut faire des cours d'instruments." ou "Si on pouvait faire des cours d'instruments, ça serait bien." ? :P
Premier sujet

(un peu hésitant :P)

dimanche 27 juillet 2014 à 17h43 Bonjour, Je suis impressionné par la quantité de personnes qui se penchent sur le droit et la sociologie. Pour ma part, je suis beaucoup plus tourné vers les arts, et tout particulièrement la m…
Cherche l'erreur (Mac Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

dimanche 27 juillet 2014 à 17h38 (J'en ai un sous la main, si Pythan ne se sent pas chaud… :) )
Un cours sur la basse électrique ?
dimanche 27 juillet 2014 à 17h37 Bonjour, J'ai commencé pour OpenClassrooms un cours sur l'apprentissage de la basse électrique. Leur service éditorial est (était ?) intéressé par l'ouverture d'une section "Musique", et mon proje…
Cherche l'erreur (Mac Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

samedi 26 juillet 2014 à 17h24 Je ne sais pas quelle version d'iTunes tu as, mais j'ai l'impression que ton lecteur affiche une icône en forme de liste à puces en bas à droite alors que chez moi il s'agit d'une liste numérotée.
Cherche l'erreur (Mac Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

samedi 26 juillet 2014 à 16h40 [[secret]] | Je dirais bien que l'indice fait référence au terminal, mais je vois pas ce qui cloche :P
Pourquoi OC restera toujours supérieur à ZdS

J'ai enfin compris...

samedi 26 juillet 2014 à 16h39 > C'est marrant, on doit pas jouer au même Scrabble. Chez moi on n'a que 7 lettres... Source:[Phigger](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/837/pourquoi-oc-restera-toujours-superieur-a-zds/?page=1#…
Cherche l'erreur (Mac Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

samedi 26 juillet 2014 à 16h24 Hum, ça ne colle pas avec ton indice, mais je trouve le *"aucun fichier sel."* louche… :P
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 18 juillet 2014 à 12h51 Bonjour, C'est mon premier message ici bas, et après avoir fait un petit tour à droite à gauche, je dois reconnaître que tout ça m'a l'air très bien ficelé ! Donc, en premier lieu, je tiens à f…