Messages postés par "SeeoX"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Problèmes d'include inexpliquable
L'include bloque l'execution du reste du fichier |
mardi 22 juillet 2014 à 14h55 | Mon fichier "bdd.php" n'a pas d'erreurs (je l'inclu sur toutes mes pages). Je n'ai pas d'erreurs d'affiché dans mon environnement (netbeans), ni même des warnings. Ça ne marche pas mieux avec *dir… |
mardi 22 juillet 2014 à 13h38 | > Juste comme ça, tu n'aurais pas dans "connexion.php" un include vers "bdd.php" ? Non > Et également peux-tu préciser quand tu dis "ça ne marche plus" ? Source:[Theo](http://zestedesavoir.com/f… |
mardi 22 juillet 2014 à 13h16 | Salut, j'avais un fichier avec un *include* au début, qui marchait très bien. Mais quand j'inclue un deuxième fichier php juste à la suite, ça ne marche plus... J'ai essayé de remplacer les *in… |
Erreur 500
Sur des différentes pages |
lundi 21 juillet 2014 à 19h07 | Bonjour, je poste ce message comme il me l'a été demandé par la page sur laquelle je suis tombée (je n'ai pas trouver de conversation sur le même sujet dans la première page). Je viens de tombe… |
Structures des fichiers à inclure
Opter pour un gros fichier de fonctions ou pleins de petits |
samedi 19 juillet 2014 à 09h36 | Merci à vous deux :) Je vais voir comment je peux découper mes fonctions en plusieurs parties, mais j'ai déjà une idée. |
vendredi 18 juillet 2014 à 23h36 | Ok, merci :) Si c'est la même chose question performance, je crois que je vais opter pour la solution avec un seul fichier. |
vendredi 18 juillet 2014 à 22h36 | Bonjour à tous :) Premier post de ma part depuis la bêta ouverte de ZdS. Comme cela m'arrive de temps en temps, j'ai des interrogations (plus ou moins poussées...) sur la programmation. D'habitude… |