Messages postés par "Sam'"

Sujet Date Extrait
Fédération d'Ardakan
vendredi 07 octobre 2016 à 00h19 Dominus Carnifex > Je m'y pencherais au mieux ne t'en fais pas. :)
Fédération d'Ardakan
mardi 04 octobre 2016 à 23h36 D'accord, merci pour tes apports, j'y songerais pour la suite du jeu. Après je savais d'avance qu'elle n'aurait de Fédération que le nom hein, c'est ce qui était prévu. ^^ Pour ton PS, je ne compt…
Fédération d'Ardakan
lundi 03 octobre 2016 à 21h16 Certaines lois ont été revues et corrigées et la Fédération a officiellement été fondée. Le Rp est donc ouvert, vous pouvez rejoindre les partis politiques, fonder votre entreprise, votre journal, en…
Fédération d'Ardakan
dimanche 02 octobre 2016 à 21h17 N'hésites pas à venir parler aux autres joueurs sur le forum, sur la chatbox ou en partie discussion, ils pourront t'aiguiller. ;)
Fédération d'Ardakan
dimanche 02 octobre 2016 à 20h15 Tu risques de t'ennuyer un peu si tu ne fais rien de particulier, tu n'as pas un projet ou autre éventuellement ?
Fédération d'Ardakan
dimanche 02 octobre 2016 à 10h26 Le but ici était de créer des conflits politiques entre les partis pour savoir "Est-ce qu'on fait quelque chose d'unitaire ou de totalement décentraliser au profit des Provinces ?" c'est pour ça que …
Fédération d'Ardakan
dimanche 02 octobre 2016 à 04h42 -> Le projet présenté ici est virtuel et n'est en rien réel. Ce n'est pas une Micronation IRL que nous souhaitons mettre en place mais un jeu en ligne. <- Bonjour à tous, je me nomme Gwendal Maxim…