Messages postés par "wan2no"

Sujet Date Extrait
Google sheet _ Affichage valeur

Affichage valeur d'une plage a coté d'une plage active

lundi 10 octobre 2016 à 15h32 Bon j'imagine que c'est rien pour toi vu la facilité avec laquelle tu as répondu lol mais franchement merci mec ! t une bete. 3 jours que je me farci du java alors que j'y connais rien. ma journé…

lundi 10 octobre 2016 à 14h59 encore merci pour ta réponse et ton tps :) alors non jamais programmé j'ai fait quelques recherches sur le net et trouvé ce script. si je me réfère a ce que tu me communiques ca me donne ```jav…

lundi 10 octobre 2016 à 12h01 Salut Artragis, merci pour ta réponse. pas de soucis

lundi 10 octobre 2016 à 08h58 Re bonjour, Personne n'aurait une idée pour m'aider? Merci

mercredi 05 octobre 2016 à 14h55 hello, Effectivement c'est difficile a mettre par écrit. Le code concerne bien la colonne H. chaque modification dans une cellule de cette colonne génère un mail vers une adresse spécifique avec…

mardi 04 octobre 2016 à 15h13 Bonjour à tous et merci d'avance pour votre lecture, voici mon souci sous google sheets: J'ai activé la notification d'emails à chaque modification apporté a une plage spécifique.(H2:H1000) la n…