Messages postés par "backtrack_05"

Sujet Date Extrait
dernierpost pour socket serveur en PYTHON
mardi 11 octobre 2016 à 22h18 bonjour je vous addresse un tout dernier problème en ce qui concerne mon serveur de chat en python. Le serveur doit recevoir les messages des clients et les retransmètre à tous les autres clients co…
problemes avec sys.argv sur socket chat serveur en python
dimanche 09 octobre 2016 à 21h50 merci merci infiniment !!!!!!
problemes avec sys.argv sur socket chat serveur en python
dimanche 09 octobre 2016 à 11h04 merci c'est suffisant comme aide ! haa on mettra int(sys.argv[1]) ???
problemes avec sys.argv sur socket chat serveur en python
samedi 08 octobre 2016 à 21h42 bonjour j'ai reformulé le code de mon serveur en python en supprimant certains points pour ne garder que l'essentiel, je rappelle que le but de mon serveur est de recevoir les mesages des clients et…
python socket serveur
vendredi 07 octobre 2016 à 21h41 bonjour, j'ai continué a coder mon serveur de chat mais je trouve un problème, je n'arrive pas à faire interagir le client et le serveur, c'est à dire que ni le client ni le serveur recoivent les don…
python socket serveur
mercredi 05 octobre 2016 à 12h50 je vosu remercie de m'avoir répondu et je pense que je creuserait la question socketserver pour faire cette petite appli de chat. Meric a vous tous !
python socket serveur
mardi 04 octobre 2016 à 22h20 bonjour, je travaille sur la réalisation d'un serveur de chat très basique pour le moment en python. Le but de ce serveur est qu'il reçois les données du client et les transmette à tous les autres cl…