Messages postés par "backtrack_05"

Sujet Date Extrait
Postgresql python psycopg2
lundi 12 décembre 2016 à 18h35 quelqu'un peut m'aider ?
threading et serveur python
samedi 10 décembre 2016 à 23h35 bonjour j'ai reconstruit mon programme de servuer dee chat en python, l'idée principale serait de sotcker les mdp et username de chaque utilisateur dansune BDD en sqlite3 de python et regarde si il e…
Postgresql python psycopg2
samedi 10 décembre 2016 à 22h32 bonjour j'ai reconstruit mon programme comme tu m'as conseillé: serveur: ```py import socket import sys import threading import select import sqlite3 # main variables _HOST = '192.168.1.22…
Postgresql python psycopg2
mercredi 07 décembre 2016 à 15h37 ok
Postgresql python psycopg2
mardi 06 décembre 2016 à 22h56 bonjour je viens d'avancer par rapport à ce que tu m'as dis, qu'est ce que tu en pense: voici le serveur: (j'ai utilisé des petits codes pour differencier les demandes) ```py import socket impor…
Postgresql python psycopg2
jeudi 01 décembre 2016 à 20h57 ah sa me fait plaisir mais tu pense que je pourrai publier su r internet ?
Postgresql python psycopg2
jeudi 01 décembre 2016 à 20h05 ok, tu penses que c'est un projet intéressant ? Je suis parti d'un serveur chat de base socket et l'ai emmené jusqu'ici.
Postgresql python psycopg2
jeudi 01 décembre 2016 à 17h30 merci si tu veux je te donne mon skype et tu m'écris ne privé
Postgresql python psycopg2
mercredi 30 novembre 2016 à 21h28 je shutdown le dernier élément de la liste ? sois le dernier connecté ?
Postgresql python psycopg2
mercredi 30 novembre 2016 à 21h04 tu peux me montrer un exemple ? sur mon serveur par exemple parce que j'ai trouvé des trucs en anglais mais je ne comprends pas
Postgresql python psycopg2
mercredi 30 novembre 2016 à 20h46 avec cette commande je peux fermer juste le client qui s'est trompé dans le mdp ? Mais je ne ferme pasl e serveur ??
Postgresql python psycopg2
mercredi 30 novembre 2016 à 16h21 j'ai trouvé la solution mais j'aiemrais avoir comment puis-je faire pour que le serveur regarde dans la base de données, si il ne trouve pas le compte et bien il expulse le client du serveur en lui e…
Postgresql python psycopg2
mardi 29 novembre 2016 à 18h41 avec ce serveur c'est possible ? ```py import socket import sys import threading import select _HOST = '192.168.1.22' _PORT = 4567 _BUFFER = 1024 _RUNNING = True _USERS = [] class Serv…
Postgresql python psycopg2
lundi 28 novembre 2016 à 21h02 Oui, via mon serveur ? comment je peux faire ? considérant que le client télécharge le programme client seulement et que le serveur est en permanence sur ma machine... Tu as un modèle ?
Postgresql python psycopg2
lundi 28 novembre 2016 à 18h15 t'as peut-être raison enfaite c'est pour que les clients s'enregistrent de leurs ordi sur ma base de données située sur mon ordi mais usr mac os x on m'a proposé postgresql et pas autre chose, ya plu…
Postgresql python psycopg2
dimanche 27 novembre 2016 à 17h55 J'enleve le sslmode='require' ? sa donne cette sortie: ```text psycopg2.OperationnalError: FATAL: nopg_hba.conf entry for host "192.168.1.22", user "postgres", database "mydatabase", SSL off ``` …
Postgresql python psycopg2
dimanche 27 novembre 2016 à 15h49 merci beaucoup tout e'abord. Mais en essayant de me connecter à ma base de données en utilisant un autre ordinateur(mac OS X Siera) et en utilisant ce script pour d'abord tester la connection: ```py…
Postgresql python psycopg2
vendredi 25 novembre 2016 à 22h53 bonjour je voudrai créer un script fait pour s'inscrire dans une base de données dans le cadre d'un petit projet personnel: tout d'abord voici le code: ```py import psycopg2 import hashlib impor…
postgress.app LOG: database system is shut down
mercredi 23 novembre 2016 à 21h31 bonjour, dans le cadre de mon projet python je voudrais créer une base de données sql et en étant osus OS X on m'a proposé postgress.app (l'application de l'éléphanteau) et quand je lance celle-ci et…
Impossible de supprimer complètement anaconda de mon mac
dimanche 20 novembre 2016 à 19h22 ```text brew install openssl-devel Error: No available formula with the name "openssl-devel" ==> Searching for similarly named formulae... Error: No similarly named formulae found. ==> Searchin…
Impossible de supprimer complètement anaconda de mon mac
dimanche 20 novembre 2016 à 18h28 il em dit que openssl est déjà installé après avoir fait: brew install openssl ```text brew install openssl Updating Homebrew... ==> Auto-updated Homebrew! Updated 1 tap (homebrew/core). ==> U…