Messages postés par "Muonium"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Muonium : un cloud chiffré et opensource
mercredi 29 mars 2017 à 20h03 Oui, j'ai cru au début, vu que ce n'était pas toujours juste grammaticalement. EDIT: sinon, concernant le projet, si vous avez des questions on peut y répondre.
Muonium : un cloud chiffré et opensource
mercredi 29 mars 2017 à 19h38 Ah oui, effectivement, lol. EDIT: bon, n'oublions pas que c'est pas toujours juste, grammaticalement. source: https://en.wikipedia.org/wiki/Third-person_pronoun
Muonium : un cloud chiffré et opensource
mercredi 29 mars 2017 à 19h32 Them ne se réfère par à plusieurs personnes? si je veux parler de l'user par exemple, sans faire de répétition, je vais pas mettre them... Autrement je mets tout au pluriel quoi...
Muonium : un cloud chiffré et opensource
mercredi 29 mars 2017 à 19h20 Tu ferais comment ? Tu écrirais "him/her blablabla" ?
Muonium : un cloud chiffré et opensource
mercredi 29 mars 2017 à 18h17 Qu'est-ce que t'entends par "affreux" ? Au passage, le blog va être refait sous peu, j'avais fait quelques articles pour ne pas le laisser vide, du coup flemme d'en réécrire, je verrai pour faire …
Muonium : un cloud chiffré et opensource
mercredi 29 mars 2017 à 16h49 Salut, Je reviens vers vous pour vous mettre au courant (auquel cas il y aurait eu quelques intéressés). Pour rappel, l'url de notre site est: `http://muonium.ch` Voici les modifications effec…
Muonium : un cloud chiffré et opensource
lundi 17 octobre 2016 à 19h11 Non, nous ne visons pas que des "nazis de vie privée"... xD
Muonium : un cloud chiffré et opensource
dimanche 16 octobre 2016 à 11h07 "C'est tellement à côté de la plaque comme réponse que j'ai l'impression que tu n'as rien compris à mon message. L'anglais approximatif ne donne pas confiance au gens pour qui la vie privée est impor…
Muonium : un cloud chiffré et opensource
dimanche 16 octobre 2016 à 10h48 "Pour être convaincants, ce n’est pas idéal…" Tout est une question de point de vue, certains n'en n'ont strictement rien à faire de la vie privée sur Internet, et nous ne pouvons rien faire pour …
Muonium : un cloud chiffré et opensource
dimanche 16 octobre 2016 à 10h21 > Quand on lit vos présentations cela semble intéressant cependant la confiance est importante dans ce genre de projet, êtes-vous une association ? Une entreprise ? > > Quelle est votre technologi…
Muonium : un cloud chiffré et opensource
dimanche 16 octobre 2016 à 09h48 > Accessoirement, vous feriez mieux d’écrire vos documents de présentation en français : votre niveau d’anglais laisse clairement à désirer, et sans méchanceté aucune, c’est plus ridicule qu’autre ch…
Muonium : un cloud chiffré et opensource
samedi 15 octobre 2016 à 21h52 Effectivement, c'est quelque chose à travailler. Mais pas quelque chose qu'on peut travailler nous seuls. C'est pour cela qu'on cherche une communauté. Si tu vois qu'on explique mal à cette grand-m…
Muonium : un cloud chiffré et opensource
samedi 15 octobre 2016 à 21h16 Tout d'abord merci de ton commentaire, premièrement on est pas encore au stade d'entreprise mais seulement de projet, c'est à dire que quand le moment sera venu on sera conseillé par les bonnes pers…
Muonium : un cloud chiffré et opensource
samedi 15 octobre 2016 à 20h31 > la confidentialité n'est plus forcément une priorité pour les utilisateurs C'est bien là le problème on vise les gens avec une vision des choses différente,si vous aimez exposer votre vie privée…