Messages postés par "LavaPower"

Sujet Date Extrait
Browthon : Navigateur Web en Python

Navigateur Web en Python

jeudi 28 juin 2018 à 21h45 Ca avance effectivement. On connait déjà les trois grosses nouveauté de la prochaine version 2.5.0 : - Un système de log complet - Des téléchargements fonctionnels - Refonte graphique de …
Browthon : Navigateur Web en Python

Navigateur Web en Python

mardi 26 juin 2018 à 14h11 Hey, je vous retrouve après plus de 5 mois et PyWeb, ou plutôt Browthon, n'est pas mort ! De nombreuses choses se sont passés dont une pause du 19 janvier au 21 mars dans les commits. Je tiens à …
Browthon : Navigateur Web en Python

Navigateur Web en Python

mercredi 03 janvier 2018 à 14h54 J'ai mis en place un [Wiki](https://github.com/LavaPower/PyWeb/wiki) avec une page pour l'installation/le lancement et une pour les raccourcis clavier De plus, la version 1.0.0 et la 1.1.0 sont sort…
Browthon : Navigateur Web en Python

Navigateur Web en Python

samedi 30 décembre 2017 à 09h02 Merci de ton message. Il est possible de l'utiliser sur Windows mais les raccourcis mis en place pour Linux ne le sont pas Windows. Pour windows, il suffit d'installer les dépendances et de lancer P…
Browthon : Navigateur Web en Python

Navigateur Web en Python

jeudi 28 décembre 2017 à 11h54 Bonjour à tous. Je suis LavaPower, développeur Python depuis maintenant 3 ans... Aujourd'hui, je vous présente mon projet : PyWeb **HISTOIRE :** Fin novembre, j'ai découvert PyQt ainsi que so…