Messages postés par "Nemo"

Sujet Date Extrait
Problème de virgule textuelles dans un fichier CSV

Comment traiter les virgules à l'intérieur d'un champ texte sans que le texte ne soit divisé en champ

jeudi 08 décembre 2016 à 09h43 Bingo! Problème résolu! Merci beaucoup Kje!
Problème de virgule textuelles dans un fichier CSV

Comment traiter les virgules à l'intérieur d'un champ texte sans que le texte ne soit divisé en champ

jeudi 08 décembre 2016 à 09h18 Voilà, je suis lancé dans mon projet de logiciel de valeur nutritive et je suis en train de faire un logiciel pour convertir les fichiers CSV relationnels du FCEN de Santé Canada en une BDD H2. J'…
Base de donnée locale en Java

Suggérez moi des bases de données relationnelles pour Java s'utilisant en local et ne nécessitant pas de serveur externe

jeudi 08 décembre 2016 à 00h38 Merci pour le cue minirop, H2 semble intéressant et pourrait fonctionner à la fois dans Java standard et sur Android.
Base de donnée locale en Java

Suggérez moi des bases de données relationnelles pour Java s'utilisant en local et ne nécessitant pas de serveur externe

mercredi 07 décembre 2016 à 09h39 Merci de vos réponses rapide, Ma petite recherche sur le web m'orientait effectivement vers Java DB (Derby). Par contre, je viens de voir que Java DB ne semble pas disponible sur Android et j'aurai…
Base de donnée locale en Java

Suggérez moi des bases de données relationnelles pour Java s'utilisant en local et ne nécessitant pas de serveur externe

mercredi 07 décembre 2016 à 06h50 Bonjour à tous, J'envisage de me faire un logiciel en Java pour naviguer à travers les données nutritionnelles alimentaires de Santé Canada. Les fichiers sont disponibles gratuitement sous forme d…
Problème de build avec Eclipse Neon.1

Avec Eclipse Neon.1, JavaFX 8, e(fx)clipse, JDK 8 112

samedi 29 octobre 2016 à 21h12 Bon, je viens de faire le test avec le dossier de mon projet copié sur le disque local, dans mon dossier personnel, et ça me donne la même erreur. Je vous ai fait une archive téléchargeable pour q…
Problème de build avec Eclipse Neon.1

Avec Eclipse Neon.1, JavaFX 8, e(fx)clipse, JDK 8 112

samedi 29 octobre 2016 à 18h12 Rebonjour Hugo, Pour répondre à ton edit, je confirme que j'ai réaliser l'étape 2 à la lettre et que mes informations entrées dans le FX Build sont identique au screenshot que tu viens d'envoyer...
Problème de build avec Eclipse Neon.1

Avec Eclipse Neon.1, JavaFX 8, e(fx)clipse, JDK 8 112

samedi 29 octobre 2016 à 17h39 Salut Hugo, Merci pour tes explications, ça rejoint la solution que j'avais trouvé pour le premier bug. Merci pour les mots clef de Gradle et Maven, je ne connaissais pas, je vais aller étudier ça!…
Problème de build avec Eclipse Neon.1

Avec Eclipse Neon.1, JavaFX 8, e(fx)clipse, JDK 8 112

samedi 29 octobre 2016 à 17h21 Oui, tu as raison pour le jfxrt.jar, j'ai modifier dans le build.xml pour mettre le nom de chemin complet, et ce premier bug à été résolu. Maintenant, j'ai un autre bug qui se produit un peu plus …
Problème de build avec Eclipse Neon.1

Avec Eclipse Neon.1, JavaFX 8, e(fx)clipse, JDK 8 112

samedi 29 octobre 2016 à 15h19 Bonjour, En espérant que quelqu'un puisse m'éclairer ici... Je viens de réaliser un tutoriel (externe à ce site) sur la programmation en JavaFX 8. Et je bloque à la dernière étape du tutoriel, so…