Messages postés par "cGuille"

Sujet Date Extrait
Mesurer la similarité entre le tracé de l'utilisateur et un tracé de référence
jeudi 03 mai 2018 à 18h04 Merci pour l'avertissement. > Si tu as des hypothèses plus fortes (comme par exemple, il n’y a que 3 figures possibles, carré, rond, triangle) alors on peut envisager des méthodes plus simples pou…
Mesurer la similarité entre le tracé de l'utilisateur et un tracé de référence
jeudi 03 mai 2018 à 16h33 Bonjour Davidbrcz et merci pour ta réponse ! Je vais me documenter un peu et je reviendrai ici poster mes questions et / ou le résultat de mes réflexions et expérimentations.
Mesurer la similarité entre le tracé de l'utilisateur et un tracé de référence
jeudi 03 mai 2018 à 14h03 Bonjour :) Je souhaiterais calculer une mesure de la similarité / distance entre deux tracés. Je vous décris la procédure pour que vous compreniez ce que j'entends par « tracé ». - Je dispose d…
Insertion CSV dans une bdd capricieuse
dimanche 28 mai 2017 à 01h45 Bonjour :) > En enlevant le `ESCAPED BY '\\'` ça fonctionne ! Du coup j'ai un code rapide et fonctionnel, mais j'aimerais quand même essayer de comprendre la cause de l'erreur, et surtout à quoi ç…
Configurer un serveur web sur raspberry derrière une box

Problème d'accès depuis l'extérieur

samedi 14 mars 2015 à 09h57 Je viens de lancer la commande `sudo iptables --list` « pour voir ». C'est un outil que je n'ai pas manipulé souvent pour le coup, donc je viens vous demander votre avis parce que je crois qu'il y a …
Configurer un serveur web sur raspberry derrière une box

Problème d'accès depuis l'extérieur

vendredi 13 mars 2015 à 21h42 > Tu as essayé avec un autre port que 80 pour voir ? Source:[tcit](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2629/configurer-un-serveur-web-sur-raspberry-derriere-une-box/?page=1#p47746) Pas encore, …
Configurer un serveur web sur raspberry derrière une box

Problème d'accès depuis l'extérieur

vendredi 13 mars 2015 à 19h45 Bonjour Davidlouiz, Merci pour ta réponse ! J'ai essayé de trouver une référence à un pare-feu partout où je pouvais : des pages web de l'assistance SFR à l'administration de la box en passant …
Configurer un serveur web sur raspberry derrière une box

Problème d'accès depuis l'extérieur

jeudi 12 mars 2015 à 20h57 Bonjour :) J'ai chez moi une box SFR (avec la fibre, donc IP fixe). J'ai dans le réseau interne fourni par la box un raspberry Pi sur lequel j'ai installé un serveur nginx. Je voudrais rendre acc…
Tuto : Combien se faire payer pour un projet d'amateur ?
samedi 18 octobre 2014 à 12h06 > De brut en blanc, on se retrouve dans un récit littéraire à la forme par moment alambiquée. C'est ça qui choque je pense. Tu aurais fait la même chose pour la peluche (des dialogues dans un récit d…
Tuto : Combien se faire payer pour un projet d'amateur ?
vendredi 17 octobre 2014 à 19h52 Salut ! C'est intéressant de voir ce sujet traité, merci à toi. :-) Je viens de le lire et j'ai au passage noté quelques fautes, essentiellement de langue. Je te fournis donc mes remarques. Dés…