Messages postés par "Timm"

Sujet Date Extrait
chemin de longueur L dans un graphe ?

un algorithme pour afficher l’existence d’un chemin de longueurs L dans un graphe apartir de la matrice d'adjacence

vendredi 02 décembre 2016 à 23h35 merci @blo yhg :) je pense que je vais juste utiliser " M^L^ !=0 alors il existe un chemin de longueur L " meme si ce n'est pas trés convaicant comme réponse .. puisque cette fonction ne sera pas …
chemin de longueur L dans un graphe ?

un algorithme pour afficher l’existence d’un chemin de longueurs L dans un graphe apartir de la matrice d'adjacence

vendredi 02 décembre 2016 à 21h52 je ne sais pas d'oü commencé
chemin de longueur L dans un graphe ?

un algorithme pour afficher l’existence d’un chemin de longueurs L dans un graphe apartir de la matrice d'adjacence

vendredi 02 décembre 2016 à 21h23 > D'accord, haut taon pour moi ! Je suppose que les poids sont tous des entiers positifs et qu'il y a toujours au plus une arête d'un nœud vers un autre. Je ne sais pas s'il existe un algorithme st…
chemin de longueur L dans un graphe ?

un algorithme pour afficher l’existence d’un chemin de longueurs L dans un graphe apartir de la matrice d'adjacence

vendredi 02 décembre 2016 à 18h30 la question qui suit n'a aucune relation avec celle ci ( je l'ai faite avec l'algorithme de fleury ) le fait que le graphe soit pondéré implique que la longueur du chemin n'est egale au nombre d'a…
chemin de longueur L dans un graphe ?

un algorithme pour afficher l’existence d’un chemin de longueurs L dans un graphe apartir de la matrice d'adjacence

vendredi 02 décembre 2016 à 16h47 > **(edit :** Il faut aussi prendre I+M à la place de M (sinon on ne pourrait même pas aller d'un nœud à lui-même en au plus une étape). Ça revient à prendre $(I+M)^n$ dans $\mathbb{N}$, mais en co…
chemin de longueur L dans un graphe ?

un algorithme pour afficher l’existence d’un chemin de longueurs L dans un graphe apartir de la matrice d'adjacence

vendredi 02 décembre 2016 à 16h21 mais non le graphe est pondéré chaque arete a une valeur
graphe avec matlab
vendredi 02 décembre 2016 à 14h47 mdrrr oui je l'avais pas lu .. mais j'ai posté un sujet .. je squatte partout pourvu que je trouve une solution :'( :'(
chemin de longueur L dans un graphe ?

un algorithme pour afficher l’existence d’un chemin de longueurs L dans un graphe apartir de la matrice d'adjacence

vendredi 02 décembre 2016 à 10h19 nn un chemin peut passer par le meme neud ou la mem arrete plusieus fois ( et le graphe peut contenir des cyles aussi)
chemin de longueur L dans un graphe ?

un algorithme pour afficher l’existence d’un chemin de longueurs L dans un graphe apartir de la matrice d'adjacence

vendredi 02 décembre 2016 à 01h43 le probleme c'est qu'on a pas les sommets de depart et d'arrivé je ne comprend pas si je multiplie la matrice par elle meme n fois qu'est ce que j'obtiendrai ? @blo yhg: au fait je dois ecrire…
chemin de longueur L dans un graphe ?

un algorithme pour afficher l’existence d’un chemin de longueurs L dans un graphe apartir de la matrice d'adjacence

jeudi 01 décembre 2016 à 21h49 Salut .. je dois ecrire en language c un programme pour representer un graphe numériquement par sa martice d'adjacence parmis les fontions demandés une fonction permettant d’afficher l’existen…
graphe avec matlab
jeudi 01 décembre 2016 à 21h17 Salut j'ai le même devoir maison mais en C j'ai déja fait la majorité des fonctions mais je ne trouve pas un algorithme pour " l’existence d’un chemin de longueurs L. " quelq1 pourait m'aide…