Messages postés par "FG06"

Sujet Date Extrait
Piloter avec une Arduino un interrupteur fixe pour relais radiocommandé

Remplacer les boutons d'une télécommande par une liaison filaire à une carte Arduino pour automatiser le pilotage de la télécommande

mardi 06 décembre 2016 à 11h43 Bonjour, bendia, après avoir fait quelques recherches, je confirme tous tes propos. J'ai appellé le vendeur de l'émetteur pour lui demander directement quel transistor choisir et que m'a-t-il répo…
Piloter avec une Arduino un interrupteur fixe pour relais radiocommandé

Remplacer les boutons d'une télécommande par une liaison filaire à une carte Arduino pour automatiser le pilotage de la télécommande

lundi 05 décembre 2016 à 19h48 Merci leroivi pour ta réponse ! OK pour les sorties TOR sur l'ARDUINO. Je vais me documenter pour comprendre le fonctionnement d'un transistor comme interrupteur électronique ! En attendant …
Piloter avec une Arduino un interrupteur fixe pour relais radiocommandé

Remplacer les boutons d'une télécommande par une liaison filaire à une carte Arduino pour automatiser le pilotage de la télécommande

lundi 05 décembre 2016 à 18h27 Bonjour à tous, Je suis débutant. :) Je possède une carte Arduino Mega mais je ne l'ai jamais utilisée. J'aimerais être guidé pour mon premier projet. Je souhaite simuler l'action de 3 interru…