Messages postés par "lucas-g"

Sujet Date Extrait
Message d'erreur permanant console Linux
samedi 22 octobre 2016 à 23h26 Bonsoir, Je viens de toucher à quelques règlages d'alsamixer, dans le but de monter le volume global du speaker. Tout fonctionne comme je le souhaite, néanmoins, depuis ces manipulations, un mess…
Question sur config PC

Changement carte mère, RAM, processeur

samedi 06 septembre 2014 à 13h54 Salut, En effet le kit proposé par CheapSeth dispose d'un CPU un peu lus important que le kit que tu as proposé dans ton premier message. Le seul truc qui me chagrinerais un peu sur ce kit là, c'…
Conseils pour un nouvel ordinateur portable
mercredi 20 août 2014 à 23h44 Bonjour, J'ai pas mal renouvelé mon matériel informatique cette année, je m'étais pris un asus x550cc qui a une bonne autonomie de batterie et windows 8.1 d'installé. Pour l'autonomie de batterie…
Linux atribution de quota pour un utilisateur
mercredi 20 août 2014 à 23h23 Salut, En effet cela venait de là, je n'ai pas relancé ma machine. Merci beaucoup ! lucas
Linux atribution de quota pour un utilisateur
samedi 16 août 2014 à 17h43 Ouais, Can not find filsystem to check or file system not mounted with quota. Voilà l'erreur que le système me retourne. Lucas
Linux atribution de quota pour un utilisateur
vendredi 15 août 2014 à 18h33 Le message est aucun système de fichier détecté avec quota. Lucas
Linux atribution de quota pour un utilisateur
vendredi 15 août 2014 à 11h59 Bonjour, Je suis sous debian 7, j'ai effectivement bien modifier le fichier fstab. Si vous avez une idée ! Lucas
Linux atribution de quota pour un utilisateur
jeudi 14 août 2014 à 16h44 Bonjour, je me permet de vous contacter car je rencontre un soucis lorsque je souhaite appliquer des quotas pour un utilisateur. Je vous explique ce que j'ai fais avant de rencontrer ce soucis. …
Tutoriel conception de webradio
mardi 29 juillet 2014 à 17h33 Bonjour, En effet ce tutoriel a pour but de guider les gens dans l'installation des logiciels fondamentaux pour créer leur webradio, mais bien-sûr également dans la configuration de tout ça. En…
Tutoriel conception de webradio
mardi 29 juillet 2014 à 00h01 Bonsoir, En effet l'idée de la sous partie dédiée à une définition n'est peut-être pas judicieuse je vais voir ça. Lucas
Tutoriel conception de webradio
lundi 28 juillet 2014 à 16h22 Bonjour, Je reviens avec mon tutoriel création de webradio, aujourd'hui je vous présente mon plan, j'attends toutes vos critiques. Je préviens de suite ce tutoriel n'a pas pour but de présent…
Un tuto sans captures d'écran
vendredi 25 juillet 2014 à 16h29 Bonjour, Après lecture de vos messages sur ce topique et en privé, j'ai trouvé une personne souhaitant me réaliser mes captures d'écran pour ce tuto. Je vais donc revenir d'ici peu avec le plan…
Un tuto sans captures d'écran
mercredi 23 juillet 2014 à 22h39 Salut, Dans le meilleur des cas installé le logiciel sur votre propre machine et réaliser les captures, selon ce que j'explique dans le tuto. Après je n'exclue pas l'idée de passer par une pris…
Un tuto sans captures d'écran
mercredi 23 juillet 2014 à 16h09 Bonjour, Dans ce cas avis aux volontaires souhaitants me réaliser mes captures d'écran n'hésitez pas à vous manifester dans ce topique ou en privé. Lucas
Un tuto sans captures d'écran
mercredi 23 juillet 2014 à 01h13 Bonjour, Après lecture des divers articles et tutoriels présents sur ce site, j'ai pour projet de proposer un tutoriel sur la conception d'une webradio à l'aide d'Icecast et des logiciels de diffu…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mercredi 23 juillet 2014 à 00h31 Salut tout le monde, Souhaitant me perfectionné sur divers sujets en liens avec l'informatique et les sciences, je pense être arrivé au bon endroit. Zds bonne vie à vous ! Lucas-g