Bonjour ! Je me présente Halarp27 pour être servi
Je ne pense pas que quelqu'un me reconnaisse, je ne poste pas énormément sur les forums, néanmoins je m'étais inscrit sur le Sdz en 2012 juste avant l'arrivée de la v4 puis de OC, même si je passais déjà sur le site un peu avant.
Ensuite je me suis inscrit sur Pdp il y a environ 1 an, car OC commençais vraiment à me repousser. Et hier soir je découvre ce site. Pour le moment je dois dire que je le trouve très beau et élégant, quoique un peu trop encombré. Toutefois j'espère que le contenu sera au moins d'aussi haute qualité que celui de Pdp.
Au niveau des connaissances que je possède, bha je dirais que je ne connais pas grand chose au final. Je sais me servir de GNU/Linux, et connais programmer en C. Mais finalement je manque de rigueur et est assez flemmard, c'est pour cela que je n'ai pas vraiment un super niveau en C, ça m'est déjà arrivé de ne pas coder durant quelques semaines voire mois, mais en en utilisant la ligne de commande continuellement. Peut être qu'un jour je sortirais de la fainéantise
J'espère pouvoir un peu contribuer, ne serais-ce que sur les forums