Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonsoir :) Je viens de découvrir le forum il y a quelques temps, la communauté à l'air plutot sympa. C'est ce que je recherchais depuis 2-3mois, en effet OC m'a beaucoup décu. Hate de pouvoir changer mon avatar(j'ai vu sur le forum que ce probléme ne touche pas que moi)

+0 -0

J'ai pas eu l'occasion de dire tout le bien que je pense de ZdS. Je connaissait son anagramme depuis la v2, et voilà qui fait du bien aux yeux. :) J'aimerai saluer Alex-D qui a je pense fait un gros travail pour le rendre agréable, et c'est très réussi, mais sans oublier tous les autres contributeurs !

La puissance de la communauté se fait déjà ressentir, et c'est agréable.

J'aimerais passer plus de temps ici et m'impliquer plus mais j'ai d'autres obligations toutes aussi agréables que je dois satisfaire. Je vous souhaite donc bonne route et je passerai autant que possible admirer l'évolution du site, de l'asso et surtout de la communauté. :)

Bravo à tous !

Bonjour à tous me voila ici aussi depuis prés de bientôt 4 ans, j'étais sur sdz. Ce fait du bien de voir tout le travail accompli sur ce site, pour le rendre tel qu'il est aujourd’hui, le design et réussi, agréable. Je retrouve enfin ici une communauté sympa que j'avais gardée de bon souvenir, l'ors de la rencontre avec certains . Je vais adhérer prochainement à l'association afin d'aider à faire vivre ce site et poster prochainement un cours sur Ubuntu.

Bonjour ! Je me présente Halarp27 pour être servi :D

Je ne pense pas que quelqu'un me reconnaisse, je ne poste pas énormément sur les forums, néanmoins je m'étais inscrit sur le Sdz en 2012 juste avant l'arrivée de la v4 puis de OC, même si je passais déjà sur le site un peu avant.

Ensuite je me suis inscrit sur Pdp il y a environ 1 an, car OC commençais vraiment à me repousser. Et hier soir je découvre ce site. Pour le moment je dois dire que je le trouve très beau et élégant, quoique un peu trop encombré. Toutefois j'espère que le contenu sera au moins d'aussi haute qualité que celui de Pdp.

Au niveau des connaissances que je possède, bha je dirais que je ne connais pas grand chose au final. Je sais me servir de GNU/Linux, et connais programmer en C. Mais finalement je manque de rigueur et est assez flemmard, c'est pour cela que je n'ai pas vraiment un super niveau en C, ça m'est déjà arrivé de ne pas coder durant quelques semaines voire mois, mais en en utilisant la ligne de commande continuellement. Peut être qu'un jour je sortirais de la fainéantise ^^

J'espère pouvoir un peu contribuer, ne serais-ce que sur les forums ;)

+1 -0

Si tu es fainéant la programmation devrait être fait pour toi :)

Si on code c'est pas juste pour coder, c'est pour s'éviter de retaper des centaines de fois par jour les mêmes commandes, se simplifier les choses pour gagner un maximum de temps, …

Bref le fainéant est un excellent programmeur ;)

Hello world !

Je suis Tainp membre du SdZ depuis 2011 et aujourd'hui j'ai fait le grand saut ; m'inscrire sur zestedesavoir.com !

Je suis tout nouveau sur ZdS, j'ai encore moins d'une heure et c'est ici que je pousse mes premiers cris :) Passer de OC à ZdS est un réel bouleversement pour moi, car tout est nouveau ici. Enfin bref je voulais juste passer le bonjour à tous les zesteux du site/forum !

J'espère que la communauté grandira (avec des gens bien ! ;) ) car c'est le seul moyen pour que le site puisse vivre, continuer son épanouissement et se faire une renommé sur le web !

"La communauté de ZdS est composée de zestes, et à nous tous nous formons le fruit du savoir !"

+5 -0

Salut,

Je n'ai pas encore pris le temps de passer par ici, bien que je sois inscrit depuis quelques temps. Je m'appelle Troy McClure entwanne, vous m'avez sûrement déjà vu sur des sites tels que le SiteDuZéro ou ProgDuPeupl. Je suis membre du premier depuis bientôt 8 ans, ça commence à dater.

Je n'ai pas énormément de temps pour participer ici pour le moment, mais je garde le site sous le coude pour plus tard, l'ambiance me plaît bien pour l'instant, en tout cas.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte