Messages postés par "Cedric"

Sujet Date Extrait
Problème, parfois la boucle de mon programme ne s'exécute pas entièrement et reprend à zéro au milieu d'un cycle

pilotage de 5 electrovannes

jeudi 05 janvier 2017 à 12h05 Le problème vient bien de l'alimentation. Merci beaucoup Eskimon. J'ai modifié mon programme pour que les vannes s'ouvrent et se ferment 2 par 2 et non plus 4 par 4 et ça fonctionne
Problème, parfois la boucle de mon programme ne s'exécute pas entièrement et reprend à zéro au milieu d'un cycle

pilotage de 5 electrovannes

mercredi 04 janvier 2017 à 17h14 Voici le code ```arduino int A = 8; int B = 7; int C = 6; int D = 5; int E = 4; void setup() { pinMode(A, OUTPUT); pinMode(B, OUTPUT); pinMode(C, OUTPUT); pinMode(D, OUTPUT); pinMode(E, OUTPUT…
Problème, parfois la boucle de mon programme ne s'exécute pas entièrement et reprend à zéro au milieu d'un cycle

pilotage de 5 electrovannes

mercredi 04 janvier 2017 à 10h35 Bonjour à tous J'utilise depuis peu l'arduino pour contrôler 5 électrovannes. J'ai appris le langage de programmation et les branchements de la carte et j'ai pu rapidement lancer une routine pou…