Messages postés par "symfony2017"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 20 avril 2017 à 10h41 | Salut, j'ai un site web developée par symfony 2 et j'utilise fosuserBundle pour l'authentification et l'inscription , maintenant j'ai un objectif est que faire l'authentification sur la site web par … | |
lundi 06 février 2017 à 10h52 | @Nek donc on peut utiliser angular avec symfony avec les routes d'API pour faire les méthodes de http , et on peut pas faire les pages SPA c'est à dire mélange les routes symfony avec angular ?? | |
dimanche 22 janvier 2017 à 18h05 | Salut, j'essai de faire update article par utilisation symfony en backend (par api rest) et angular js pour front end (envoyer données depuis formulaire), je fai l'ajout ,suppression,affichage et tou… | |
vendredi 20 janvier 2017 à 16h08 | Salut, je trouve des probléme tant que mélanger routeur symfony avec angular ,par exemple j’ai un routeur symfony /index , en angular obligée de faire #!/index , quelle est la solution pour résoudre… | |
vendredi 20 janvier 2017 à 08h04 | > Il faudrait surtout, je pense, éviter de mélanger les deux. Utiliser Symfony uniquement pour le back-end via une WebAPI et correctement scinder la SPA qui sera du coup en pur HTML. Source:[Sakuto]… | |
jeudi 19 janvier 2017 à 10h41 | @azeupaul merci | |
jeudi 19 janvier 2017 à 10h15 | Bonjour azeupaul, on utilise {{ '{{ color.code }}' }} dans la variable d'angular ou dans la variable de twig car twig et angular utilise {{ ... }} pour affichée variable | |
jeudi 19 janvier 2017 à 08h50 | Salut, vous pouvez me donner l'utilisation de la framewrok angular js avec framewrok symfony , l'utilisation qui je sais juste crud (ajout,modification,suppression et affichage) , y'a t'il des autres… |