Symfony 2 et Angular JS

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Salut, vous pouvez me donner l’utilisation de la framewrok angular js avec framewrok symfony , l’utilisation qui je sais juste crud (ajout,modification,suppression et affichage) , y’a t’il des autres utilisations d’angular JS avec symfony ?? surtout en routing comment faire la routing d’angular en symfony 2 pour trouver un projet SPA (single page)

merci d’avance

Bonjour azeupaul, on utilise {{ ’{{ color.code }}’ }} dans la variable d’angular ou dans la variable de twig car twig et angular utilise {{ … }} pour affichée variable

symfony2017

Dans ce cas précis je dirais les 2. Ici twig va d’abord afficher le la chaine qu’il comporte qui correspond ici à {{ color.code }} ensuite angular va prendre la main pour l’interpréter.

Mais je pense qu’il serait préférable de changer de délimiteur soit de twig soit d’angular, mais le plus approprié serait celui d’angular. Tu as un exemple ici angular-symfony

+1 -0

Il faudrait surtout, je pense, éviter de mélanger les deux. Utiliser Symfony uniquement pour le back-end via une WebAPI et correctement scinder la SPA qui sera du coup en pur HTML.

Sakuto

je trouve des probléme tant que mélanger routeur symfony avec angular ,par exemple j’ai un routeur symfony /index , en angular obligée de faire #!/index , quelle est la solution pour résoudre cette probléme de routage ?? merci d’avance

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte