Messages postés par "gusavy"

Sujet Date Extrait
Symfony 3 - FostRestBundle - Retourner 1 template twig

retourner un template twig

mardi 24 janvier 2017 à 09h21 Merci ça marche super!:)
Symfony 3 - FostRestBundle - Retourner 1 template twig

retourner un template twig

lundi 23 janvier 2017 à 17h17 C'est pour un système d'ecommerce. Notre appli est fractionné en 2. 1 partie front end fait avec dupral et une partie backend avec symfony3. Sur la partie front end (dupral) l'internaute configure so…
Symfony 3 - FostRestBundle - Retourner 1 template twig

retourner un template twig

lundi 23 janvier 2017 à 12h01 Merci pour ta réponse rapide. J'ai pensé à cette solution mais en fait je doit envoyer simplement un formulaire et je suis obligé de passer par l'authentification par token.
Symfony 3 - FostRestBundle - Retourner 1 template twig

retourner un template twig

lundi 23 janvier 2017 à 10h30 Bonjour, J'ai suivi le tuto "Créer une API Rest avec Symfony et FostRestBundle". J'ai créer ma propre api qui retourne des données JSON avec succès. Maintenant j'ai un besoin de retourner 1 temp…
Créer un API Rest avec Symfony 3

Resultat vide

jeudi 12 janvier 2017 à 12h29 C'était exactement ça. Ca marche nickel maintenant. Merci pour ta réponse rapide. PS : Une petite question au passage. Est il nécessaire d'utiliser le JMSSerializerBundle ou le Serializer symfon…
Créer un API Rest avec Symfony 3

Resultat vide

jeudi 12 janvier 2017 à 11h25 Oui voici mon controller : ```php class CustomerController extends Controller { /** * @Rest\View(serializerGroups={"customer"}) * @Rest\Get("/api/customers") */ public…
Créer un API Rest avec Symfony 3

Resultat vide

jeudi 12 janvier 2017 à 10h46 voici le path de mon fichier de conf : ~/nomduprojet/src/AppBundle/Resources/config/serialization.yml voici le contenu du fichier : AppBundle\Entity\Customer: id: groups: ['custom…
Créer un API Rest avec Symfony 3

Resultat vide

jeudi 12 janvier 2017 à 09h57 Ma version de symfony est la 3.1.8 et la version FOSRestBundle est la version 2.1. Je suis sur le chapitre [groupes symfony](https://zestedesavoir.com/tutoriels/1280/creez-une-api-rest-avec-symfony…
Créer un API Rest avec Symfony 3

Resultat vide

mercredi 11 janvier 2017 à 16h03 Bonjour, Je suis en train de suivre le tutoriel [Créer une API rest avec symfony 3](https://zestedesavoir.com/tutoriels/1280/creez-une-api-rest-avec-symfony-3/) et j'ai un problème avec le seriali…