Messages postés par "morgash"
Sujet | Date | Extrait |
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vendredi 17 février 2017 à 20h34 | Le commentaire de RDurand me fait penser a autre chose. Le FPC fournie une camera. Les scenes, lorsqu'on les crées, ont une camera egalement. Peut etre qu'au moment du passage en run, il prend la ca… | |
Organisation pour des contenus bien juteux
Presse-Agrumes |
lundi 23 janvier 2017 à 18h44 | Bien le bonjour. J'informe que je suis en train d'ecrire un tutoriel. Programmer un jeu vidéo par l'exemple avec Unity L'exemple suivi est un roguelike, donc 2D et tour par tour. Et non ce n'e… |
dimanche 22 janvier 2017 à 21h43 | Bon bin deja la théorie :D # Ca c'est pour la culture generale :) De base la Lumière est une equation recursive. La lumiere observé en un point X est egale a la lumiere emise de ce point X et l… | |
dimanche 22 janvier 2017 à 13h34 | Tu veux de l'aide sur quoi en fait ? Sur la theorie de comment ca fonctionne ? ou sur le comment on utilise sa lib ? | |
dimanche 22 janvier 2017 à 13h19 | Bonjour. d'apres http://sql.sh/cours/where/exists le EXISTS s'utilise plutot dans la construction de sous requete que comme tu tente de l'utiliser. C'est peut etre la raison de l'erreur. Tout comme … | |
Créer un jeu vidéo
Bien choisir ses outils, adapter et préparer son projet. |
vendredi 20 janvier 2017 à 16h53 | Je rejoint elegance sur sa remarque. Les termes francais sont souvent plus explicite pour quelqu'un qui n'est pas initié au domaine. (Lister les deux serait deja bien) Pour le Game Designer, il fa… |
lundi 16 janvier 2017 à 13h26 | Bonjour. Avec ce que je sais sur le sujet, je n'irai pas m'avancer sur l'algorithme (chaque moteur de rendu doit avoir sa variante de l'algo...), mais le principe est la. Et le problème du z-fig… | |
lundi 16 janvier 2017 à 11h06 | Bonjour je découvre ce forum depuis peu (hier soir). Pour ton souci, je pencherai pour une initialisation manquante. Lorsque tu charge ta scene avec loadLevel, ca fonctionne, tu déplace probabl… |