Messages postés par "gridicraft"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Je lag avec une bonne config.
Je lag avec une bonne config(Aider moi svp ^^) |
mercredi 01 février 2017 à 23h54 | > > Merci à tous pour votre aide, reste plus qu'a attendre pour que je change de processeur et de carte mère(prochaine fois je prend directement un i7 dernière génération) xD > Source:[gridicraft](… |
mardi 31 janvier 2017 à 20h53 | Merci à tous pour votre aide, reste plus qu'a attendre pour que je change de processeur et de carte mère(prochaine fois je prend directement un i7 dernière génération) xD |
mardi 31 janvier 2017 à 19h09 | le VGA drivers est il important ? parce qu’apparemment il n'est pas actif |
mardi 31 janvier 2017 à 18h41 | super... je peux meme pas remettre mon i3 parceque fm2+ xD MERCI AMD |
mardi 31 janvier 2017 à 18h13 | Voila mon f3 screen et la je suis sur une map flat xD http://hpics.li/5c258ed |
mardi 31 janvier 2017 à 17h24 | oui, économie, gaming mode et oc mode avec la gaming app je peux aussi controler les couleurs leds et ventilo,... |
mardi 31 janvier 2017 à 14h51 | Bonjour, je me suis récemment acheter une nouvelle config : processeur ; AMD A10-7890K, Carte graphique : 480 gaming x 8gb carte mère : ASUS CROSSBLADE RANGER FM2+ , RAM 16GO. Je joue principaleme… |