Messages postés par "ogr"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Mise en valeur du contenu
Où l'on parle de l'interface et du contenu du site en général |
vendredi 07 octobre 2016 à 18h17 | Salut Zesteurs, Ça faisait un bon moment que je n'étais pas venu sur le site, et force est de constater que celui-ci est toujours très actifs. Vous semblez avoir mis en place des bases solides … |
mercredi 10 décembre 2014 à 10h05 | > En ce qui concerne ton interface, ils demandent certes une IP, mais as-tu essayé d'indiquer un domaine à la place ? Si ça se trouve ça marche. Je ne l'avais pas précisé, mais sur l'interface il … | |
samedi 06 décembre 2014 à 10h52 | > Je trouve quand même extrêmement curieux qu'un équipement hardware puisse être pourvu de toute la couche TCP/IP mais ne pas disposer de résolution DNS. IL me semble que ça fait pourtant partie des … | |
mercredi 03 décembre 2014 à 15h10 | D'accord. Malheureusement, je ne pense pas qu'il y ait une réelle solution à ce problème, dans l'immédiat. J'espérais qu'il existe un truc intermédiaire entre les FAI/hébergeur et l'ICANN mais appa… | |
mardi 02 décembre 2014 à 19h54 | > Une solution probablement plus simple pour résoudre ton problème serait d'utiliser un nom de domaine. Est-ce envisageable ou as-tu vraiment besoin d'une IP ? Source:[Ezenku](http://zestedesavoir.c… | |
mardi 02 décembre 2014 à 17h10 | Salut à tous, Est-ce que quelqu'un sait comment se fait l'acquisition d'une adresse IP ? Qui les décerne ? Bon, je sais que la plupart des FAI ou des hébergeurs web propose la location d'une adre… | |
mercredi 22 octobre 2014 à 19h01 | Salut, Pour la localisation, pour faire simple et compacte, il n'y a pas 50 solution, le mieux c'est d'utiliser un équipement qui intègre une puce GPS. Tu peux faire de la localisation directement… | |
jeudi 24 juillet 2014 à 17h17 | Je vote pour ce "Programmation et Algorithmie" :) En tout cas, ça m'étonnerait pas que la question des sections reviennent régulièrement dans cette partie suggestion. C'est un peu déroutant de ne … | |
jeudi 24 juillet 2014 à 16h42 | Salut, J'ai récemment voulu installé Cygwin, et sur leur [page d'installation](https://cygwin.com/install.html) il propose de vérifier l'intégrité du fichier exécutable proposé via sa signature et… | |
jeudi 24 juillet 2014 à 14h51 | Ok, merci. Oui, effectivement, ça parait logique d'attendre qu'il y ait des tutoriels réseaux pour en faire une section à part. Pour la partie forum, effectivement c'est dans Systèmes et Matériel… | |
mercredi 23 juillet 2014 à 21h52 | Bonjour, Je découvre tout juste le site (bon boulot au passage !) et je remarque qu'il n'y a pas de section dédié au réseau (ou jumelé avec une autre section) ni sur la partie tutoriel ni sur la p… |