Messages postés par "ogr"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Mise en valeur du contenu

Où l'on parle de l'interface et du contenu du site en général

vendredi 07 octobre 2016 à 18h17 Salut Zesteurs, Ça faisait un bon moment que je n'étais pas venu sur le site, et force est de constater que celui-ci est toujours très actifs. Vous semblez avoir mis en place des bases solides …
Possèder une adresse IP comme on possède un nom de domaine
mercredi 10 décembre 2014 à 10h05 > En ce qui concerne ton interface, ils demandent certes une IP, mais as-tu essayé d'indiquer un domaine à la place ? Si ça se trouve ça marche. Je ne l'avais pas précisé, mais sur l'interface il …
Possèder une adresse IP comme on possède un nom de domaine
samedi 06 décembre 2014 à 10h52 > Je trouve quand même extrêmement curieux qu'un équipement hardware puisse être pourvu de toute la couche TCP/IP mais ne pas disposer de résolution DNS. IL me semble que ça fait pourtant partie des …
Possèder une adresse IP comme on possède un nom de domaine
mercredi 03 décembre 2014 à 15h10 D'accord. Malheureusement, je ne pense pas qu'il y ait une réelle solution à ce problème, dans l'immédiat. J'espérais qu'il existe un truc intermédiaire entre les FAI/hébergeur et l'ICANN mais appa…
Possèder une adresse IP comme on possède un nom de domaine
mardi 02 décembre 2014 à 19h54 > Une solution probablement plus simple pour résoudre ton problème serait d'utiliser un nom de domaine. Est-ce envisageable ou as-tu vraiment besoin d'une IP ? Source:[Ezenku](http://zestedesavoir.c…
Possèder une adresse IP comme on possède un nom de domaine
mardi 02 décembre 2014 à 17h10 Salut à tous, Est-ce que quelqu'un sait comment se fait l'acquisition d'une adresse IP ? Qui les décerne ? Bon, je sais que la plupart des FAI ou des hébergeurs web propose la location d'une adre…
Localisation d'une puce
mercredi 22 octobre 2014 à 19h01 Salut, Pour la localisation, pour faire simple et compacte, il n'y a pas 50 solution, le mieux c'est d'utiliser un équipement qui intègre une puce GPS. Tu peux faire de la localisation directement…
Créer une section réseau
jeudi 24 juillet 2014 à 17h17 Je vote pour ce "Programmation et Algorithmie" :) En tout cas, ça m'étonnerait pas que la question des sections reviennent régulièrement dans cette partie suggestion. C'est un peu déroutant de ne …
Vérification de la signature de l'exécutable Cygwin
jeudi 24 juillet 2014 à 16h42 Salut, J'ai récemment voulu installé Cygwin, et sur leur [page d'installation](https://cygwin.com/install.html) il propose de vérifier l'intégrité du fichier exécutable proposé via sa signature et…
Créer une section réseau
jeudi 24 juillet 2014 à 14h51 Ok, merci. Oui, effectivement, ça parait logique d'attendre qu'il y ait des tutoriels réseaux pour en faire une section à part. Pour la partie forum, effectivement c'est dans Systèmes et Matériel…
Créer une section réseau
mercredi 23 juillet 2014 à 21h52 Bonjour, Je découvre tout juste le site (bon boulot au passage !) et je remarque qu'il n'y a pas de section dédié au réseau (ou jumelé avec une autre section) ni sur la partie tutoriel ni sur la p…