Messages postés par "feki"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 13 avril 2017 à 21h57 | > Tu peux utiliser le site http://www.yamllint.com/ Merci beaucoup pour votre réponse et votre lien, effectivement, encore une fois la réponse était si évidente, mes deux fichiers étaient mal inde… | |
lundi 10 avril 2017 à 00h51 | Merci pour votre réponse, bien vu mais c'est juste un mauvais screen de ma part dsl, sinon le message d'erreur dit tout simplement : ```css The file "../www/Symfony/app/config/security.yml… | |
dimanche 09 avril 2017 à 18h07 | Personne pour une proposition ? | |
samedi 08 avril 2017 à 11h36 | Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai effectivement réussi à produire un token et créer un utilisateur du site géré avec FOSUSERBUNDLE avec des appels api. Par contre je n'arrive pas à protég… | |
mardi 04 avril 2017 à 18h03 | Merci pour toutes ces explications, en effet mes connaissances dans le domaine son encore très limité. > Par contre, dans la configuration que tu as postée, je ne vois pas qu’est-ce qui ne fonc… | |
mardi 04 avril 2017 à 16h27 | Bonjour, merci pour votre temps. > FOSUserBundle ne gère pas l’authentification Symfony. Désolé je ne comprends pas votre réponse car dans mon cas je n'ai pas eu à surcharger le contrôleur du … | |
mardi 04 avril 2017 à 13h52 | Bonjour, Je souhaite pouvoir m'authentifier sur un site utilisant symfony par une application mobile (ios ou Android). J'utilise FOSUserBundle pour gérer mes utilisateurs et sécurisé l'accès au si… | |
Problème d'intégrité du Token de l'api avec le reste du projet
API REST avec Symfony 3, Sécurisation de l'API 2/2 |
mardi 21 mars 2017 à 23h03 | Ah très bien merci:D, effectivement j'ai bien suivi cette méthode pour interagir avec le reste de mon projet, d'où le pattern: ^/api, par contre toutes les routes préfixées par /api ne sont accessibl… |
mardi 21 mars 2017 à 21h51 | Par contre l'accès au topic du cours : Comment générer des pages HTML depuis l’appication m'est refusé. > Je te conseilles de lire la première partie de la partie annexe du cours : [Comment génére… |
mardi 21 mars 2017 à 21h23 | Salut :) Oui effectivement l'erreur viens bien de la, merci encore pour votre aide précieuse et avis d'expert. :magicien: |
mardi 21 mars 2017 à 16h26 | Bonjour, tout d'abord je tiens à remercier toutes l'équipe qui est derrière le site ainsi que l'auteur de l'excellent tuto API REST avec Symfony 3 grace à qui j'ai découvert le site. Je me retr… |