Messages postés par "WàĺïđSahouane"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Index leainair chaîné
dimanche 26 mars 2017 à 20h50 Bonsoir les amis😊 On veut construire un index alphabétique pour un texte .Il consiste a extraire les mots representatifs d’un texte donné pour cela on va utiliser un tableau de listes de listes ou…
index texte

listes linéaires chaînées

jeudi 23 mars 2017 à 21h37 Bonsoir, là je vais etre très claire j’ai l’habitude de manipuler des tableaux mais cette fois ci je me bloque au début car la structure est compliquée(tableau de listes de listes) je suis débutan…
index texte

listes linéaires chaînées

jeudi 23 mars 2017 à 13h21 Bonsoir, là je vais etre très claire j'ai l'habitude de manipuler des tableaux mais cette fois ci je me bloque au début car la structure est compliquée(tableau de listes de listes) je suis d…
index texte

listes linéaires chaînées

mercredi 22 mars 2017 à 13h09 Bonjour Je voudrais juste savoir les fonctions par les quelles je peux faire mon travaile Mon problème est que je sais que ka fonction strtok découpe une chaîne de caractères en mots et les met…
Algo

Algo

mardi 21 mars 2017 à 15h38 >bonjour On veut construire un index alphabétique pour un texte .Il consiste a extraire les mots representatifs d'un texte donné > pour cela on va utiliser un tableau de listes de listes ou chaqu…
Algo

Algo

mardi 21 mars 2017 à 14h16 On veut construire un index alphabétique pour un texte .Il consiste a extraire les mots representatifs d'un texte donné pour cela on va utiliser un tableau de listes de listes ou chaque entree du t…