Messages postés par "jeremdu"

Sujet Date Extrait
Identification + API REST

Bundle ou système perso

jeudi 04 mai 2017 à 20h24 Merci BestCoder, Depuis j'ai implémenté FOSUserBundle sans problème. Le point que je trouve un peu négatif, c'est que l'API permet de gérer les utilisateurs et FOSUserBundle aussi. Mon site va e…
Site Client + API Rest Symfony

Création d'un site en symfony utilisant une API REST Symfopny

jeudi 04 mai 2017 à 20h05 Bonjour, J'ai avancé sur cette partie. A chaque ouverture de session je génère le token et le stock dans une variable de session avec la date de génération. Ensuite sur le service kernel.reque…
Identification + API REST

Bundle ou système perso

mardi 25 avril 2017 à 08h11 Bonjour, J'ai réaliser le tutotiel API Rest Symfony 3, je crée maintenant le site qui va consommer l'API. Pour les personnes dans le même cas que moi. Avez vous utiliser un bundle FOSUserBundl…
Site Client + API Rest Symfony

Création d'un site en symfony utilisant une API REST Symfopny

jeudi 20 avril 2017 à 10h50 Bonjour à tous, J'ai suivi le tuto suivant : https://zestedesavoir.com/tutoriels/1280/creez-une-api-rest-avec-symfony-3/ J'ai créé ma propre API. Cette API va être appelé via des applications …
Tutoriel Sécurisation de l'API 2/2

Sécurisation de l'API 2/2 Crash - Update Composer

samedi 25 mars 2017 à 15h03 Merci BestCoder Je développe sur un synology et je débute sur symfony, tu m'a mis sur la bonne voie. Je précède toutes mes commandes par php56 pour symfony Pour composer je faisais php simple. …
Tutoriel Sécurisation de l'API 2/2

Sécurisation de l'API 2/2 Crash - Update Composer

samedi 25 mars 2017 à 13h29 Bonjour, Je réalise votre tutoriel sur symfony. J’ai un souci à l’étape : Sécurisation de l’API 2/2 Celle ci fonctionne, mais lorsque je mets à jours avec composer symfony cela crash. Après que…