Messages postés par "Alix_Speroza"

Sujet Date Extrait
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 10 août 2017 à 12h25 Salut, Un I5 à 3.3 Ghz, ça passe ? Pour la RAM, je me fais pas de soucis, non plus pour la carte graphique (Une GTX980Ti) :)
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 04 août 2017 à 23h53 Ohlala, ça donne envie ! :D Je l'achète sur Steam dès sa sortie :D
Frash - Framework PHP 7
jeudi 03 août 2017 à 23h27 Bonjour, J'ai démarré à côté deux projets basés sur le framework, expliquant que je n'ai pas donné d'indications sur l'avancée ce dernier mois ^^ Je viens donc de valider la PR comprenant l…
Frash - Framework PHP 7
samedi 24 juin 2017 à 20h25 Bonjour :) Ca fait un petit moment que j'ai pas donné de nouvelles concernant l'avancée du framework. Il a bien avancé ^^ J'ai notamment intégré les jointures pour PostGreSQL. ```php $sel …
Frash - Framework PHP 7
jeudi 11 mai 2017 à 12h44 Salut ! Après un petit moment d'absence, j'ai pu améliorer la 1.4.17. J'ai ajouté une fonction get() à la méthode Collection. En lui passant un paramètre "key1.key2.key3", get() retourna la val…
Frash - Framework PHP 7
dimanche 02 avril 2017 à 09h14 Bonjour, La version 1.1 de frash-install est en release. Elle permet l'utilisation de la 1.4.17 du framework. La version 1.4.17 complète la fonctionnalité {{ call }} du moteur de templates, ain…
Frash - Framework PHP 7
jeudi 30 mars 2017 à 11h09 Bonjour, Ce matin, j'ai merge la version 1.4.16, elle intègre notamment une première version du "BrowserKit" qui, pour l'instant, permet de récupérer ce que renvoie la route ou l'URL indiquée, le …
Frash - Framework PHP 7
mercredi 29 mars 2017 à 11h00 Bonjour, J'aimerai vous présenter mon framework Frash, que j'ai passé sur PHP 7 afin d'utiliser le typage des paramètres. Je développe ce framework afin que tous les composants indépendants d'un …