Messages postés par "Gendoulfo"

Sujet Date Extrait
Jeu de Plateforme en c++
mercredi 19 avril 2017 à 22h13 > Tu veux qu’on te liste le nombre de jeux populaires (vu que ça à l’air d’être un critère de qualité pour toi) qui ont été développés avec des moteurs de jeu ? La popularité, à partir du moment o…
Jeu de Plateforme en c++
mercredi 19 avril 2017 à 20h31 J'ai l'impression que la plupart des jeux qui ont "marqué" l'histoire (façon de parler, et je parle de jeux indé et non pas des grosses industries), ont été programmés sans moteur de jeux mais unique…
Organiser ses fichiers
mardi 18 avril 2017 à 22h22 Merci beaucoup de ton aide ! je ferai un saut sur la seconde partie de votre tutoriel sur les objets.
Organiser ses fichiers
mardi 18 avril 2017 à 21h37 Merci des conseils, je vais plutôt me tourner sur les livres que tu me conseils. Au final c'est plus sur la programmation orientée objet qui me pose problème. Je voulais me tourner sur du GUI(Shoe…
Organiser ses fichiers
mardi 18 avril 2017 à 19h58 Merci à vous deux. Je vais me renseigner sur ces gems et regarder sur Github et The Well-Grounded Rubyist que j'ai trouver sur internet. J'ai aussi remarquer qu'il y avait une édition françai…
Organiser ses fichiers
mardi 18 avril 2017 à 18h25 Bonjour ! Je recherche un mini tutoriel en français pour savoir comment organiser ses fichiers sous ruby, c'est-à-dire comment diviser ses fichiers (un pour les méthodes, un pour ceci...) et com…