Messages postés par "Luca45000"

Sujet Date Extrait
Analyse spectroscopie RMN

Analyse spectroscopie Rmn

dimanche 11 juin 2017 à 13h35 Bonjour a tous , en plein révision pour mes examens de licence 3 biochimie , je bloque sur une question çi vous pouvez m'aider SVP je serais vraiment tranquille , merci de votre attentions . Après…
Analyse spectroscopie Rmn (effet overhauser nucléaire)

Analyse spectroscopie Rmn (effet overhauser nucléaire)

mercredi 07 juin 2017 à 20h59 franchement je ne sais méme pas ce que le prof nous fait , il compliquer trop les choses et je suis trop perdu
Analyse spectroscopie Rmn (effet overhauser nucléaire)

Analyse spectroscopie Rmn (effet overhauser nucléaire)

mercredi 07 juin 2017 à 18h36 salut tous le monde , alors je suis pas doué en spectroscopie et pour tous vous dire c'est la premier année que j'étudie ce module , et j'aurais besoin d'aide svp. Quelles est la condition d’exist…
Analyse spectroscopie Rmn

aidez moi SVP

mercredi 07 juin 2017 à 14h12 Blackline , Merci beaucoup sa va vraiment m'aider et en plus sa explique super bien
Analyse spectroscopie Rmn

aidez moi SVP

mercredi 07 juin 2017 à 11h51 bonjour , je m'excuse vous avez raison , je me suis en presser parce que j’étais pris de panique et que je cherche des réponses a tous pris et cela parce que c'est vraiment urgent , alors ce son pas…
Analyse spectroscopie Rmn

aidez moi SVP

mercredi 07 juin 2017 à 00h12 2- quelles sont les noyaux qui présent une susceptibilité magnétique ? 3 -quelles est la condition d'existence d'effet Noe entre deux spins données ? et comment évoluent il ? 4- comment l’eff…