Messages postés par "iznobe"

Sujet Date Extrait
Utilisation de deux sorties audio simultanément
mardi 04 juillet 2017 à 21h55 Salut Breizh , je ne suis pas sur de ce que j' avance mais c' est peut etre une piste . J ' ai lu il y a quelques temps sur un forum que l ' on pouvait " emuler " un peripherique audio suplement…
Eclairage Leds par Arduino pour diorama

Télécommandé par infrarouge.

samedi 01 juillet 2017 à 08h47 SAlut , si tu penses que faire communiquer plusieurs cartes , envoyer et recevoir des données , puis gerer la fonction de commande sur une autre carte qui doit tout analyser recevoir et renvoyer les …
ARDUINO Fonction return
mercredi 28 juin 2017 à 21h24 Bonjour , si c ' est pour un exercice et que utiliser return est un imperatif de l ' exercice , je pense que l' auteur veut que utilise un truc du style : void loop() { /* du code */ uneva…
Avis sur un kit Rasberry
mercredi 28 juin 2017 à 20h46 Salut , personnellement je trouve que Cdiscount ce n ' est pas la panacée , pour ce qui est du prix du pi 3 B , il vaut mieux commander directement chez les fournisseurs officiels comme " https://the…
Installer linux sur une vielle machine

Processeur VIA C7

mercredi 28 juin 2017 à 13h05 > Je doute que si LXDE n'arrive pas à boot que mint y arrive mieux alors qu'il est moins prévu pour des configurations vétuste... Source:[La source](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8865/insta…
Installer linux sur une vielle machine

Processeur VIA C7

mercredi 28 juin 2017 à 11h12 Bonjour , je serai a ta place , je me lancerais avec linux-mint 18.1 . C est un système linux , tu t ' en doutais je suppose :p , sur la base de ubuntu qui de surcroît est adapté façon windows . Il…
Domotique DIY

Arduino

mercredi 28 juin 2017 à 11h04 Le bonjour à vous La commande du méga 2560 et du shield ethernet est parti hier soir ! :D
Domotique DIY

Arduino

mardi 27 juin 2017 à 20h25 > En fait, c'est pas qu'on veut pas t'aider, c'est juste que ce sont pas des réponses faciles à donner. On est pas dans ta maison, on sait pas qu'elles sont tes outils et compétences. Perso à ta plac…
Domotique DIY

Arduino

mardi 27 juin 2017 à 14h55 ok donc si j ' ai bien suivi , nimporte quelle carte peut faire l' affaire , avec tout un tas de modif :P Ou bien on demande conseil pour avoir le moins de modif possible a faire et donc gagner du t…
Domotique DIY

Arduino

mardi 27 juin 2017 à 06h55 > > Ce systeme comprendrait 7 volets roulants , 8 chauffages ( 7 detecteurs de temperatures interieur +1 exterieur ) , 10 lampes , 1 photocellule ( jour / nuit ) , 1 poele a granules , 5 prises dans …
Domotique DIY

Arduino

lundi 26 juin 2017 à 20h35 ok merci pour les infos rezemika , je vais de ce pas voir pour les boitiers rail din . Au niveau de la charge induite par le code par rapport a la puissance des cartes arduino , pour gerer un syst…
Domotique DIY

Arduino

lundi 26 juin 2017 à 12h42 au niveau de l ' installation , de la fabrication du code etc , il n ' y a pas de probleme je me debrouillerais . Comme indiqué dans mon premier post , je n' ai qu une seule question essentielle : e…
Domotique DIY

Arduino

lundi 26 juin 2017 à 07h45 Bonjour , je n' ai encore rien mis en place de special , car avant de me lancer j ' aurais voulu savoir si le projet que j' ai en tete est realisable et rellement utilisable techniquement parlant . …